Chapitre 12

1K 72 22
                                    

Joyeux Noël et bonne fin d'année ! :)

***

*rêve d'Hermione*

Une jeune femme pénétra dans la clairière. Elle avait de longs cheveux bruns en bataille, de la terre sur le visage, des coupures sur les joues et les lèvres, et du sang sur ses vêtements. Apparemment, la guerre venait tout juste d'être gagnée, car elle marchait d'un pas serein.

Arrivée au plein centre de la clairière, elle remarqua un reflet de lumière. Tapissée dans l'herbe et les feuilles mortes, une pierre précieuse, un diamant sûrement, reposait. Elle le prit délicatement et l'examina dans la paume de sa main. Puis elle comprit.

- La Pierre de Résurrection, murmura-t-elle.

Alors le diamant en forme de losange se mit à briller encore plus fort, et puis deux fantômes apparurent devant elle. Elle cligna des yeux plusieurs fois mais ils étaient tous deux bien face à elle. Une femme d'âge mûr aux cheveux courts portant une robe à pois, et un homme aux mêmes yeux que la jeune femme.

- Maman... Papa... murmura la brune.

- Hermione Jean, répondit froidement la femme.

- Comment oses-tu encore nous appeler comme ça ? compléta l'homme.

- Après ce que tu nous as fait.

Ils avancèrent d'un pas, l'air menaçant.

- Tu nous as tué. C'est à cause de toi.

- Nous avons toujours douté que ce soit une bonne idée de t'envoyer aussi loin de nous chez ces inconnus.

- Et tu te retournes contre nous en nous envoyant à la mort.

- Mais... non ! Je voulais vous protéger ! Ils vous auraient torturé et tué sinon !

- Mais le résultat est le même, voire pire ! Nous sommes morts quand même, mais nous aurions été morts dignement en protégeant notre fille ! Et voilà que toi, tu te prélasses avec tes amis en enchaînant les fêtes.

Hermione tomba à genoux, sur les feuilles mortes, ses poings se serrant autour de la petite pierre dont le pouvoir était en train de la détruire.

- Mais non, je voulais...

- Tu nous a tué ! répétaient froidement ses parents en marchant autour d'elle.

- Alors tu vas payer... dit son père en levant un couteau fantôme au-dessus de lui.

- Tu vas nous rejoindre.

Le couteau traversa le ventre d'Hermione et celle-ci ferma les yeux du plus fort qu'elle put. Elle ne sentit rien, sinon un courant d'air sous ses vêtements. Puis tout fut noir et elle se sentit tomber... Pour se réveiller.

***

Hermione parvint finalement à se réveiller après sa longue chute dans le noir le plus total.

Elle n'en revenait pas : était-ce juste un rêve, ou une sorte de vision, ou était-elle vraiment allée dans la forêt interdite cette nuit ?

Quoiqu'il en soit, elle remarqua que sa chambre était inondée de lumière, et elle en déduit qu'il devait être au moins 10 heures. Soudain, elle se rappela son rendez-vous avec Blaise - elle était sûre qu'il viendrait pour la soutenir - et se força à se lever.

En effet, la jeune fille s'était réveillée à plusieurs reprises durant la nuit, et elle avait pris la décision d'aller voir ses parents, alors elle avait envoyé un hibou à Blaise pour lui demander de l'accompagner.

OUBLIER - dramioneWhere stories live. Discover now