Chapitre 34

616 39 40
                                    

(vidéo en média parce que j'ai écrit avec cette musique et blblbl j'aime trop - si vous connaissez bakugo venez en dm. obligatoire. <3<3<3)

***

Dimanche 4 décembre. Un réveil sonna, à 9h, tout en haut de la tour Gryffondor, dans une chambre avec un seul grand lit, au milieu. une brune émergea de la couette, posa une main sur son réveil et se redressa en grimaçant. Elle n'avait pas beaucoup dormi, cette nuit-là. Elle posa ses pieds par terre, se leva et s'étira. Elle se rappela la veille. Enfin, quelques heures plus tôt. Elle se demanda si c'était réellement arrivé. Elle traîna les pieds jusqu'à la salle de bains, passa la main dans ses cheveux et leva la tête vers le miroir.

Oh mon dieu.

Le haut de son corps était couvert d'un large sweat gris, avec un petit serpent au niveau de sa poitrine. Elle rougit rien que de penser à ce qu'il s'était passé, cette nuit. Elle lui avait raconté tous ses problèmes. Elle avait pleuré devant lui. Elle avait posé la tête sur son épaule.

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.

Elle n'y croyait pas, elle n'était pas elle-même. Il avait dû l'ensorceler pour la désinhiber à ce point autour de lui. L'ensorceler, oui... Par son gentil côté, qu'elle avait pu cotôyer cette année. Elle tourna sur elle-même en esquissant un sourire, puis rencontra son regard dans le miroir, son visage souriant, ses joues rosées, et se dit qu'elle était vraiment stupide. Ca ne servait à rien, c'était Drago Malefoy. Et elle était la 2500ème fille à tomber pour son charme malsain.

Atterrée par son propre comportement, elle se prépara rapidement puis se dirigea avec son sac de cours vers la bibliothèque. Elle avait mal à la tête d'avoir dormi si peu mais ce n'était pas une excuse pour ne pas faire ses devoirs. Elle s'installa à une table reculée et commença à travailler. Soudain, quelqu'un arriva derrière elle et lui toucha l'épaule.

- Coucou Gin' ! dit-elle sans réfléchir.

Puis elle se rendit compte de deux choses bizarres : appeler Ginny aujourd'hui, ne collait pas, quelque chose ne tournait pas rond ; et deuxièmement, la main était plus grande que celle de Ginny. Un éclair passa dans ses yeux et elle se retourna en faisant virevolter ses cheveux autour d'elle.

- Malefoy !

Ce n'est pas Ginny ! Evidemment que ce n'est pas Ginny ! Que s'est-il réellement passé ? Je me suis vraiment disputée avec Ginny, après de si longues années d'amitié ? Et lui dans tout ça ?

- C'est quoi cet air atterré ?

- Que veux tu ?

Hermione fut prise d'un doute sur ce qu'il s'était passé. Peut-être que c'était un rêve, au final, et que le sweat était à Harry ou Ron, comme les quelques fois où elle leur en avait emprunté. Elle passait parfois la nuit à discuter avec ses amis et elle avait, cette fois-ci, mélangé leurs têtes avec celle de Drago, pendant son sommeil, de sorte à lui jouer un très mauvais tour en se réveillant. Ou alors...

- Pourquoi cet air défensif ? dit-il en baissant les yeux (étrange, un Drago qui baisse les yeux !). Je pensais qu'après ce qu'il s'était passé... Enfin peu importe. Je venais initialement récupérer mon pull. Puis je me suis dit en te voyant toute seule, enfermée ici un beau dimanche ensoleillé, que j'allais t'amener à l'extérieur.

- Attend. Ton pull ? Alors c'était réel...

- C'est ce que je me demandais, avant de me rendre compte que j'étais frigorifié parce que j'étais en t-shirt, en décembre, dans les cachots. A moins que tu soies uniquement venue me le voler dans ton rêve, et que j'ai perdu mon sweat ?

OUBLIER - dramioneWhere stories live. Discover now