Alone {chap 7/???}

21 2 0
                                    

Yop ! En fait...j'ai rien à dire XD Profitez juste ! Ah si ! Les c maj' sans la petite couille sont normales mon ordi ne veut pas mettre "ç" en majuscule.

********

J'agite mon pinceau pour laisser la peinture former un grand portail. Vers le dernier lieu que l'on n'a pas fouillé : l'Antivoid. Bien que les autres soient sceptiques quant au fait que ce soit Error qui ai émis une telle détresse. Mais il est la dernière personne possible

Suivis de Night et de Dream, je pénètre dans la peinture tourbillonante, espérant de tout cur que ce ne soit pas lui.

La lumière s'assombrit aussi tôt qu'on pénétrait l'Antivoid. Après tout il s'agit d'un lieu noir Peu à peu mes mirettes s'habituent au noir comme si une lumière invisible se faisait. Magie magie. Je marche tout droit cherchant Error, et me prend un de ces foutus câbles qui trainaient partout. Je tombe, me cassant la figure contre le sol inexistant.

-Ouch

Dream : Ca va ?

-On va dire ça.

Je me relève et suis le câble des yeux jusqu'au "plafond"

Night : *siffle*

- Ca fais beaucoup de câble quand même.

Je regarde au dessus de ma tête, observant les entremêlements de fils bleu, leur courbe, la façon dont ils tombaient, oubliant le fit de ma venue.

-Ca ferait un très beau dessin ! J'ai envie de m'y mettre maintenant !

Je commence à m'assoir que me prend une tape sur la tête.

Dream : Ink ! Qu'est-ce que tu fais ?! Oublie pas pourquoi on est venue !

-Oh ! Dream ! Salut ! Pourquoi t'es là ?

Dream se met à soupirer en pestant. Night pouffe en essayant de se retenir.

Dream : Tu l'a écris dans ton écharpe. Sur le bout.

Je regarde donc sur le bout de mon écharpe. Je reconnait bien mon écriture, quasiment illisible. "Voir qui a émis autant de malheur, possiblement Error voir Antivoid" Message qui a le mérite d'être clair et de tout me remémorer.

-Désolé j'ai oublier !

Night : On a bien vu

Dream : Je pensais que tes problèmes de mémoires étaient partis quand on a réussi à te mettre une âme de remplacement.

Je rigole un peu gêné

-Je suppose que j'ai encore de tout petits problèmes. Ca n'arriveras plus !

Dream : J'espère bien parce que c'était très chiant ! J'ai pas envie de me remémorer toutes les fois. Je désespère rien qu'aux souvenirs !

- Bon on devrait aller voir ce pourquoi on est venue !

Night : taisez- vous ! J'entend un truc !

On se cache derrière un buisson qui n'a rien a faire là mais qui est là quand même. Je me rend compte qu'il est en fils bleu. Chelou...J'aperçois Error non loin qui ne nous a ni vu ni entendu. Tant mieux. Il est allongé, une de mes fioles à ses côtés, vide. Eh ! Mais c'est lui qui me les piquaient ! Bon elles servaient plus à grand chose mais j'aime bien les avoir à mes côtés !

Night colle sa main contre ma bouche pour ne me faire faire aucuns sons, ayant remarquer la fiole aussi. Ca va, j'allais pas crier non plus.

J'arrête de bouger quand je vois Error se relever. Il avait l'air fatigué. Mais ni heureux ni malheureux...Je pose ma question des yeux aux jumeaux qui me répondent très bas.

Dream : *chuchote* Il.ne ressent rien Il est vide !

Night : *chuchote aussi* Comme toi Ink...Enfin on le voyait seulement quand tu ne prenais pas de fiole

Les deux me regarde avec des yeux demandant si je savais quelque chose, j'hausse des épaules. Je suis pas tout le tant avec lui non plus ! Même si on "s'entend" mieux

Un rire grave et glitché ramènent nos yeux sur lui.

*~*~*/0\*~*~*

Après être resté étendus au sol pendant un vingtaine de minute en pensant à rien, juste regardant le plafond, je me relève. Je balance un peu mes bras avant de repenser à mon plan. Mon si beau et parfait plan. Sans que je m'en rende compte un léger rire s'échappe de ma bouche, d'entre mes dents. De plus en plus fort, puissant, glitché et démentiel.

- (imaginez avec un rire de psyco) C'est parfait ! Tellement parfait ! Je vais les détruire ! Ils ne regrettereront rien comme ça !!! HA hahahhhahahahahahahah

Je me tient le crâne, ressentant un sentiment de folie intense. Tellement plaisant~

Je rigolais toujours, follement, quand un son se fit derrière moi, plus précisément dans un des amas de fils bleu qui traînaient au alentour. Je me stoppe immédiatement et me retourne brusquement, très certainement un regard creepy sur le visage. J'observe, essaye de capter le moindre mouvement, mais rien. Je penche bizarrement la tête sur le côté, observant toujours le même amas. Quelqu'un est là. Je le sais. Je ne l'ai pas imaginé. Et il n'y a pas de possibilité de vent ici. J'approche lentement l'amas pas à pas

-Qui est là ? Qui l'est ? Seul ? Plusieurs ? Hum ?

*~*~/0\~*~*

Je me gela sur place, ce rire me gela sur place. Détruire ? Non ça c'est normal, mais de quoi parle t-il ? "Ils ne regretteront rien ?" Ils a des complices ? Non, mis à part exceptionnellement Nighty, il travaille seul. Je continuais de réfléchir à la possible signification mais Dream ne l'entendait pas de la même oreille. Ou cavité je devrais dire. Il regarde son frere jumeau et les deux se disent silencieusement quelques chose, Dream frissona vivement et heurta l'amas, le faisant bouger et provoquer un léger son.

Faites que Error l'est pas entendu ! Faites que Error l'est pas entendu ! Faites que Error l'est pas entendu ! Faites que Error l'est pas entendu ! Pitié !, je joins mes mains silecieusement en me concentrant fortement sur cette prière. Parce que rien que de dos il fait grave flipper avec son rire !

Il se retourna brusquement vers nous. Oh mon dieu ! Il m'a fait sursauter le con ! Ils nous fixent ! C'est clair qu'il nous a entendu ! On va crever ! Ink ne regarde surtout pas son visage, Ink ne regarde surtout pas son visage, Ink ne regarde surtout son visage ! Merde j'ai regardé ! Maman ! Il fait trop peur ! Je vais pleurer ! Je vous jure je vais pleurer !

J'essaye de trouver de réconfort chez les jumeaux mais ils étaient pétrifiez de peur, même Night ! Quoique un peu moins que son frère

Night : *chuchote* Ils nous a entendus ! Il fait trop peur !

Dream : *murmure en pleurant presque* Maman *prend Night dans ses bras*

Il est beaucoup trop creepy ! Avec ses yeux écarquillés et ce sourire de malade. Il a avancé ! Il avance ! Vers nous !

Nan mais c'est trop là ! Il est pas insane là !

Error : *toujours en avançant très lentement avec le même sourire* Qui est là ? Qui l'est ? Seul ? Plusieurs ? Hum ?

Nan mais il est trop creepy ! On va mourir !

My OSNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ