So... I Can Kill Me?

71 11 10
                                    

Si vous saviez.
Si vous saviez combien j'ai envie de mourir.
Si vous saviez toutes les peines que j'ai dû endurer.
Si vous saviez combien de fois j'ai regardé ce sol et ce ciel bleu, gris ou blanc.
Combien de fois je les ai regardé en espérant tomber sur l'un pour aller dans l'autre.
Je ne suis pas malheureux.
Quand je rigole, c'est souvent pour de vrai.
J'ai des cicatrices,mais elles ne sont pas là pour montrer mon désespoir.
Je veux mourir.
Clairement.
Pas parce que je suis désespéré, sans vie ou quoi.
J'apprécie la vie pleinement. Sans aucunes ombres.
Mais ce monde n'est pas fait pour moi.
Ce monde ne m'accepte pas vraiment.
Et moi non plus.
Je ne l'aime pas.
Alors je veux changer de monde.
Et pour pour ça... Il faut mourir.

Mais je ne peux pas mourir. Une personne m'en empêche. Cette personne représente les cauchemars et ma joie maladive l'énerve.

Il a des tentacules noirs faites du liquide visqueux qui le recouvre totalement.

Il paraît qu'avant, il était un squelette normal. Mais ça... Je ne peux pas le savoir ^^

Au fait ! Je ne me suis toujours pas présenté ! Je m'appelle Killer ^^

Enfin, je m'appelle Sans de base... Mais.. Vous connaissez sûrement l'histoire de ma timeline ^^.

Oups ! Pauvre quatrième mur....
Bah c'est pas grave.

Donc je disais. J'ai déjà tout essayé. J'ai avalé des tonnes de médicaments ensemble. Je m'endormais paisiblement. Et je me réveillais plusieurs jours après. Dans un hôpital. Avec Nigth à côté de moi. Pardon, Nigthmare. (Il aime pas que je l'appelle avec ce surnom)

J'ai essayé de me tiré dessus. Quand j'ai appuyé sur la gâchette, la balle n' est jamais venu se loger dans mon crâne ou dans mon cœur. Une tentacule noir s'y trouvais à la place. Avec la balle en plein milieu.

J'ai essayé avec un couteau et de me le plongé dans le cœur. Il a volé suite au tir de mon flingue. Qui avait en face de moi ? Nightmare.

Un jour j'ai sauté du toit de mon école. Ou d'un bâtiment je sais plus. Très haut en tout cas. J'ai fermé les yeux. J'ai respiré face au vide. Je me suis vidé de tout sentiment. C'est vrai que c'est impressionnant la hauteur. Je lui ai tourné le dos. J'ai ouvert les bras en croix. Et je me suis laissé tomber. La sensation du vide, cette sensation de tomber, de perdre pied. C'était tellement agréable. Mais ma chute s'est stoppée. Dans un truc mou. Je tourne la tête, je suis dans les tentacules de Nigthy. Il est là, à la fenêtre, en train de me regarder, de plonger son regard dans mon âme, de me sonder. Parfois on dirait qu'il cherche une explication. Il a une question sur le bout de la langue mais ne l'a jamais posé.

J'ai réessayé la même chose mais avec mon flingue chargé cette fois-ci. Il m'a rattrapé, comme la fois dernière. Mais ne s'attendait pas à la détonation qui a suivis. Sauf que j'ai été con, j'ai tiré dans le crâne. Et je ne suis pas mort. J'ai eu un trou qui s'est refermé. Après beaucoup de soin. J'ai vraiment regardé trop de films...

L'hôpital, il doit en avoir marre de moi tellement j'y vais. Maintenant je connais toutes les infirmières. Et les docs du bloc opératoire. 

Limite je leur tape la bise en me réveillant.

Je suis sûre que si il y avait un ou une nouvelle dans l'équipe, la familiarité avec laquelle ils vont me traiter du genre "Quoi, encore lui ?! Je vais finir par lui dire de se débrouiller seul." ou encore de la part d'une infirmière  "Salut Kill' ! Comment tu as essayer de te suicider aujourd'hui ? -Et toi Sylvie ? Ta famille va bien ?". Ça le ou la perturberait. Ça pourrait être marrant.

Tout ça pour dire....Que je ne peux pas mourir...

C'est con hein ?

Ouais un peu.

J'ai essayé tous les moyens...

Ah ! Je vous ai pas raconté ! (Paix à l'âme du 4e mur) Une fois j'ai essayer de me pendre. Mais pas genre chez moi. Y'avait des travaux pas loin de ma maison alors j'avais décidé d'aller mourir là-bas. C'était pour la construction d'un immeuble. Du coup, je suis monté discrétos avec mon matos dans un sac sur le dos.

C'était très haut ! Y'avait une poutre qui donnait sur le vide. 

Là, y'avait deux solutions : soit je me pendais, soit je sautais.

Je voulais me pendre alors j'ai pris la première option.

J'ai attaché la corde solidement à la poutre, j'ai fais tranquillement le nœud, les jambes dans le vide, en sifflotant. Sauf que des gens m'ont vus et ils ont appelés les pompiers ! Il y a même des travailleurs qui sont monté sur ma poutre pour me faire descendre en toute sécurité !

Bien entendu, j'ai écouté personne. J'ai mis le nœud en collier autour de mon cou, et sous les cris des travailleurs de chantier, j'ai marché sur la poutre. 

J'ai fermé les yeux, sentis le vent me caresser les os et...je me suis relâcher.

J'ai rouvert les yeux pour sauter mais...Nightmare. Il était là. En plein dans mon champs de vision. Ensuite tout est devenu flou et je me suis réveillé dans mon canapé. Assez tôt pour voir Nightmare fermé la porte d'entrée.

A côté de moi, il y avait un verre d'eau et un mot qui disait "Non, tu ne peux pas mourir".

My OSHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin