Chapitre 19

1.7K 152 8
                                    

Cette fois-ci, j'y vais !

Chapitre 19

J'ouvris un œil, puis l'autre, l'esprit encore endormi et pleins de rêves paisibles. Un faible rayon de soleil filtrait au travers des nuages,et diffusait une lumière douce dans ma chambre, éclairant ma bibliothèque et les piles de livres éparpillées un peu partout dans la pièce. Je l'avoue, j'ai quelques tendances maniaques avec mes livres, et les ai placé exprès face à la fenêtre pour correctement voir leur couverture colorées grâce au soleil. Espèce de folle...

En prêtant attention au calme environnant, je remarquais qu'il pleuvait, et je m'octroyais quelques minutes de relaxation, à fermer les yeux et écouter le doux clapotis de l'eau sur les feuilles des arbres en face de mon appartement. Je ne dormais jamais avec la fenêtre fermer, pour justement profiter des bruits nocturnes et matinaux comme celui-ci, persuadé que des voleurs ne joueraient pas à Spider-man pour venir passer ma petite fenêtre. Je m'enfonçais dans mes oreillers et mon matelas, mon corps recouverts de mes fidèles couettes blanches et mon édredon en dentelle noire.

Quelques minutes de paix avant de recommencer une journée où des catastrophes vont forcément graviter autour de moi.

Pendant que je restais dans mon lit douillet, l'esprit encore embrumé à cause du sommeil, je me remémorais les événements de la veille.Mon rendez-vous. La situation me paraissait toujours surréaliste, même le lendemain. Pourtant, mes souvenirs étaient intactes, et...parfait. Les lèvres de Raphaël, son regard scrutateur, ses mains chaudes sur ma peau. Au-delà de l'attraction physique, pleurer devant cet homme n'était au final pas une si grande humiliation, cela a d'ailleurs soulagé une partie de moi qui est bien trop souvent rabaissée par les autres. Quant à lui... Son changement d'attitude, bien que bref, m'a laissé connaître et découvrir un homme doux, qui peut ne pas être sarcastique, mais chaleureux, réconfortant...Cela tranchait tellement avec l'attitude d'homme froid bien qu'enjôleur qu'il laissait transparaître habituellement !  J'étais sûrement beaucoup trop « guimauve »,et amoureuse des romans à l'eau de rose pour être subjective, mais c'était tellement important pour moi cette soirée avec Raphaël. Je me sentais comme l'homme qui avait marcher sur la lune !

Au bout d'un petit moment, je repoussais les chaudes couvertures, et posais mes pieds sur mon plancher, prête à aller me délecter de mes souvenirs sous une bonne douche bouillante. Sortir aussi rouge qu'un homard était sûrement moins sexy que les femmes que l'on voit dans les pubs pour gel douche, mais ça en valait vraiment la chandelle pour les quelques minutes passées sous le relaxant jet d'eau.

D'humeur légère, je voulais prolonger ce moment, et de je décidais donc de me laver les cheveux avec mon shampoing à la fraise dont j'étais accro, bien que Tara y avait passer des heures la veille. D'abords concentrée sur mes gestes pour ne pas faire tomber du savon sur le sol de ma douche et me casser un membre en glissant, mes pensées divaguèrent rapidement vers un corps autre que le mien, et pendant que je faisais mousser mon savon sur ma peau et mes cheveux,  je me mis à rêvasser sur une paire de main tactile et provocatrice, qui parcourraient mes hanches et le galbe de mes fesses, tandis que les lèvres pleines se poseraient dans ma nuque, une barbe naissante me râpant délicatement ma peau...

Ré-ouvrant brusquement grand les yeux, je revins sur terre, consciente que la mousse de mon shampoing allait bientôt couler dans mes yeux, et que je ferais bien mieux de contenir mes hormones, bien que très agréablement productives. Si j'étais un cliché, je pourrais parfaitement entrer dans celui du garçon qui ne pense qu'au sexe après être sorti avec une fille ! Pour ma défense, cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas jouer à la bête à deux dos, mais ma libido n'en est pour autant pas éteinte ! Je finirai de rêvasser plus tard, pour le moment je devais finir de me préparer pour aller retrouver Tara à sa boutique, et je doute qu'elle accepte de patienter encore longtemps pour me cuisiner !

-----------------------------------------------------------------------------

Un court chapitre aujourd'hui, puisque j'écris souvent en ce moment, et que je compte continuer sur cet voix dans les semaines à venir ;)

Qu'en pensez-vous ?

Bon vendredi soir à tous !

Emy

Cette fois-ci, j'y vais (ANCIENNE VERSION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant