Épilogue

3K 147 40
                                    


Dix ans plus tard...



-Oh ! Mon Dieu ! J'arrive pas à croire que dans dix minutes, je vais devenir Mme Inuzuka ! S'excitait une certaine blonde dans une magnifique robe de mariée.
-Ca fait cinq fois que tu me le dis en moins d'une minute ! Me moquais-je

C'était le grand jour pour Ino, Kiba l'avait enfin demandé en mariage. Franchement, on y croyait plus ! Et j'avais le terrible honneur d'être sa demoiselle d'honneur, ça faisait des semaines qu'elle me bassinait les oreilles sur quelle robe, j'allais devoir porter ou encore quel genre de fleur correspondait mieux avec sa robe.

-Je te rappelle que t'était pas mieux toi ! Répliqua-t-elle. T'avais juste pas fait un malaise.
-Je te rappelle aussi qu'il faisait 35 degrés et que j'avais une robe à corset qui me compressait la poitrine ! Me défendis-je.
- Mouais...ne cherche pas des excuses ! Me taquina-t-elle.

Je lui envoyais un de mes sourires ironiques, qui l'a fit éclater de rire quand une jolie demoiselle entra dans la salle avec son ventre tout rond.

-Vous êtes prête les filles ? Demanda Hinata.
-Oui, on allait sûrement s'engueuler si tu n'étais pas arrivée ! Plaisantais-je.
-Très drôle, Saku...Marmonna Ino. Et toi comment tu te sens ? Tu sais si c'est trop fatiguant, Sakura te remplacera ! S'inquiéta Ino.
-Ino ! Je suis enceinte, pas à l'article de la mort ! S'agaça la Mme Uzumaki.

Je peux la comprendre, c'est la cinquantième fois qu'Ino le lui demande aujourd'hui. Ca ne lui va pas le mariage à cette furie blonde, ça l'a fait radoter.

-Et toi, Saku ? S'enquit ma meilleure amie.
-Moi, quoi ? Répondis-je.

Elles me toisèrent du regard toutes les deux, vous savez ce regard qui veut dire « Si tu le fais pas, on va le faire à ta place ! »....Là, je suis pratiquement sûre que je vous ai largué en route...Pour faire court, je suis enceinte mais de trois mois à peine et ...

-Il va bien falloir que tu le dises à Sasuke ! Me reprocha Ino. Il a le droit de savoir.
-Ca me fait flipper, ok ! Essayais-je de garder mon calme. Et c'est pas le moment de parler de ça, Ino t'as un mariage qui t'attend !
Coupant court, à la discussion, je les entraînais avec moi.

La cérémonie fut magnifique, tout comme Ino et Kiba, ils formaient un couple vraiment parfait. Assise à ma place, je souris à la pensée que si je n'avais pas fourré mon nez dans leurs affaires, ils ne seraient probablement jamais sortis ensemble. Il eut le fameux « Vous pouvez embrasser la mariée » et tout le monde se leva pour applaudir. Après la cérémonie, on avait rendez-vous pour un repas dans la propriété des Inuzuka, qui entre parenthèse est immense. Le dîner fut délicieux, tout le monde était de bonne humeur, rigolait et discutait avec entrain. Nous fûmes ensuite débarrasser et la musique fut lancée, beaucoup des convives allèrent se trémousser sur une piste improvisée pour l'occasion. Moi, la danse, ce n'était vraiment pas mon truc, j'avais deux pieds gauches et ce n'est pas Sasuke qui me dirait le contraire. En parlant de ce dernier, il avait été discuté avec son frère qui était revenu d'Angleterre pour l'occasion, me laissant un moment seule avec mes pensées et surtout mon angoisse. Ce fut Ino qui me sortit de mes songes quand elle vient s'affaler à mes côtés, complètement vidée d'avoir trop tournoyé.

Pour une fin heureuseWhere stories live. Discover now