A une condition

2.2K 113 13
                                    

Je m'étais levée de bonne humeur pour une fois, ça devait bien faire un baille que je n'étais pas aussi motivée. Je crois que la perspective que cette histoire pourrait bien toucher à sa fin, m'égaillait et aussi peu être le fait que j'allais voir Sasuke, aujourd'hui.
Après m'être habillée et coiffée, je précise, car ça m'arrive toutes les Saint Glinglin, et avoir avalé mon petit-déjeuner, j'avais pris mon sac en vérifiant que j'avais bien tout : le coffret avec les lettres, ma lettre et mon portable. J'avais filé vers la poste, qui était pratiquement déserte, j'envoyais ma lettre en me disant que c'était mon unique chance de savoir qui était ce fameux Eros. En ressortant, je croisais Itachi...

-Salut, Sakura ! 
-Itachi ? Qu'est-ce que tu fais-là ?Fis-je surprise.
-J'aide mon oncle, à cause de l'ouragan, la police manque d'effectif, ça me fait un peu d'expérience. M'expliqua-t-il.
-D'expérience ? Répétais-je sans comprendre.
-Je suis à l'école de Police, et aller de temps en temps sur le terrain, c'est aussi bénéfique. Me répondit-il.
-C'est cool. Me réjouis-je pour lui. Euh...pendant que j'y suis, tu ne sais pas où est ton frère ?
-Il a repris l'entraînement, il doit être à la salle de gym avec l'équipe. M'informa-t-il en ne cachant pas un sourire amusé ayant sûrement compris qu'entre nous les choses avaient évoluées.
-M...merci...Dis-je en sentant mes joues prendre des couleurs.

Je le saluais et pris le chemin de la salle de sport. 

Lorsque j'arrivais aux abords du bâtiment, mon cœur s'accéléra, si c'était ça être folle amoureuse et bien, je n'allais pas tarder à faire une crise cardiaque à force. J'inspirai un bon coup avant d'entrée, j'allais m'asseoir sur les gradins en attendant que l'entraînement se termine. Naruto me remarqua et me salua, d'un geste de la main, avant d'aller chuchoter quelque chose à Sasuke qui se retourna immédiatement à l'entente des paroles du blond. Quand, il me vit, il eut un sourire en coin. Mon cœur fit un salto, un vrai acrobate ce muscle, si je n'ai pas un nœud dans les artères avec tout ça ! Je lui rendis son sourire. 

Je regardais l'entraînement en faisant l'effort de comprendre un peu, en même temps, les règles du basket, mais pour tout avouer, j'avais plutôt les yeux rivés sur le ténébreux qui se donnait à fond. Cependant quand son entraîneur cria, je me serais passé de sa remarque.

- Uchiwa, ce n'est pas parce que ta copine est dans les gradins, qu'il faut jouer aux têtes brûlées !

Je m'étais instinctivement cacher derrière ma tignasse rose, touts les garçons, de l'équipe, s'étaient retournés vers moi, bien sûr, ils voulaient tous savoir qui était la « copine » de leur capitaine. J'eus un court répit, jusqu'à ce que la séance d'entraînement prenne fin. Sasuke vint vers moi et me déposa un baiser sur les lèvres, sous les sifflements de certains abrutis de son équipe qui partaient en direction des vestiaires, nous laissant seul.

-Charmant. M'exaspérais-je envers ces crétins.
-Ne fais pas attention, ils sont juste jaloux. Me fit l'Uchiwa.
-De qui ? Posais-je la question en jouant à l'idiote.
-De moi, évidemment ! Dit-il offusquer, en s'asseyant à mes côtés.
-Je ne vois pas pourquoi ? Répondis-je en prenant un air faussement étonné.

Il me regarda abasourdi, ce fut plus fort que moi, j'éclatais de rire. Il comprit bien vite que je me moquais de lui, pour se venger, il me tira par la taille presque sur lui en me déposant une série de baisers dans le cou. Son geste avait eu pour effet de me faire fermer les yeux et me mordre la lèvre inférieure, une véritable torture. Ou il avait une chance pas permis ou il le savait que cette zone était très sensible chez moi.

Pour une fin heureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant