Eros

2.2K 106 3
                                    

L'ouragan qui avait dévasté la région, n'avait pas fait de victime, juste quelques blessés et de sacrés dégâts. L'école a d'ailleurs était fermée parce qu'un des arbres de la cour n'avait pas tenu et s'était écrasé sur le bâtiment principal en brisant la plupart des vitres que la grêle avait commencé à fendre. Donc, les élèves reçurent un congé de deux semaines, le temps que les dommages soient réparés. Ce n'était pas le seul ouragan qui avait fait des dégâts, non, celui que Sasuke provoquait dans ma tête était sûrement moins violent mais tout aussi catastrophique. Depuis ce baiser échangé, il hantait constamment mes pensés, chaque fois, que je me remettais à lire ses lettres, je pensais inévitablement à lui. Ce n'est pas comme s'il m'avait dit : Je t'aime, mais c'était tout comme.

Bref, Ino m'avait proposé une sortie entre fille avec Hinata, pour me changer les idées j'avais accepté ce que je n'aurais jamais du faire car elles m'emmenèrent faire du shopping ! Pas que je n'apprécie pas d'en faire, de temps en temps, mais faire du shopping avec Ino, c'est pire qu'une course de formule 1. Elle court dans tout en les sens en s'extasiant sur tout et rien, c'est à vous en donner le tournis. Malgré ça, cette journée m'a permis de décompresser un peu et ne pas trop penser au reste. Les deux autres avaient trouvé leur bonheur tandis que moi, je regardais les habits en me disant que Sasuke allait me trouver affreuse dans ce pull ou ce pantalon, ça y est, je repensais encore à lui, à croire que j'étais accro.
Alors qu'Hinata farfouillait dans les rayons, Ino me tira avec elle, dans une cabine d'essayage.

-Je peux savoir ce que tu as ? Me demanda expressément la blonde.
-Rien, je n'ai absolument rien. Lui répondis-je un peu agacée.
-Je te connais par cœur Sakura, alors, tu me la fais pas celle-là ! Dit-elle en plaçant ses mains sur ses hanches. 
-Je ne vois pas de quoi tu parles ! Mentis-je en vain.
-T'es complètement ailleurs ! D'habitude, quand, je te demande ton avis sur un pull vert citron, tu te fous de ma gueule parce que j'ai des goûts trop spéciaux mais là, rien, on dirait qu'on t'a enlevé la cervelle ! S'exaspéra-t-elle.

J'abandonne avec elle, je n'ai de toute manière jamais le dernier mot, elle arrive toujours, au final, à savoir ce qui me tracasse.

-Je suis perdue. Soufflais-je.
-Perdue ? Par rapport à quoi, à ce fantôme ? Se calma la blonde, visiblement consciente que je n'allais pas bien.
-Oui, ce fantôme, et ses lettres... Soupirais-je, en évitant le sujet Sasuke.
-C'est si tordu que ça? Devina Ino.

J'acquiesçais en me massant les tempes. 

-Raconte-moi pour les lettres, je peux peu être t'aider. Me proposa la blonde.
-Si tu veux... Acceptais-je...Ce sont toutes des lettres d'amour, et à chaque fois, signée par le nom Eros.
-Eros ? Répéta-t-elle.
-Oui, pourquoi ? Demandais-je en remarquant que ma meilleure amie semblait pensive.
-J'ai déjà vu ce nom quelque part ? Mais où ? Réfléchissait-elle.

Pour finir, je la tirais hors de la cabine pour rejoindre Hinata qui devait sûrement se demander où nous avions bien pu passer. La blonde continuait de chercher où elle avait bien pu voir ce nom, alors que nous, nous dirigions vers un café, on se posa toutes les trois à une table. Cela faisait, une heure, que nous étions-là et plusieurs cafés avaient été avalés, Hinata et moi écoutions le fabuleux week-end qu'avait passé Ino avec Sai. 

-La chambre, qu'il avait louée, était juste magnifique ! C'était une de ses chambres à thème comme dans les grands hôtels, elle était toute rouge avec des cœurs partout, pour la Saint-Valentin. S'extasia la blonde.
-Ca devait être romantique. Renchéris Hinata.
-Ca l'était ! Et toi, comment ça s'est passé avec Naruto ? Fit ma curieuse de meilleure amie.
-Bien, il a été adorable, on a été mangé dans un restaurant d'Anoyo, et après il m'a emmené faire une balade dans le parc...Raconta-t-elle, le sourire aux lèvres.
-Et, il t'a embrassé ! La pressa la blonde.
-Ino ! Laisse-la parler, bon sang ! La réprimandais-je.
-Oui, il m'a embrassé. Avoua-t-elle en prenant quelques couleurs.
-Je le savais ! S'exclama-t-elle, triomphante en se levant.
-Pitié calme-toi, tout le monde nous regarde ! La suppliais-je en la tirant par le bras pour qu'elle se rassoie.
-Oups, désolé ! Se repentit la blonde en reprenant place.
-C'est vraiment génial, Hinata, je savais que Naruto est un garçon bien mais à ce point, je ne me doutais pas. Lui confiais-je en souriant.

Pour une fin heureuseWo Geschichten leben. Entdecke jetzt