🌜26

925 68 3


Kayden; 

Je suis entré dans la maison de Terissa avec mon cœur ému de peur et d'inquiétude.

"Comment diable est-ce que c'est arrivé?"  Demandai-je à Terissa alors qu'elle me conduisait à son bureau où elle conservait tous ses charmes et ses cahiers

" Je pense que cela a quelque chose à voir avec tes gènes. Ton père et toi. Il semble que tu as cette capacité spéciale de t'accoupler avec des humains  et produire une progéniture ", a-t-elle dit

Je me tenais à l'entrée de son bureau, essayant de comprendre ce qu'elle disait. 

"Alors pourquoi est-ce seulement mon père et moi qui pouvons le faire, pourquoi pas Darrien ou Kevin? ", Ai-je demandé. Ils étaient de la même lignée que moi et ils devaient donc avoir cette capacité spécial

"Eh bien, c'est peut-être parce que cela ne fonctionne que lorsqu'il existe un sentiment d'amour réciproque entre l'humain et le vampire."

Eh bien, ça m'a beaucoup expliqué. Mais cela ne m'a toujours pas apporté une solution à ce gâchis que j'avais créé à Kaitlyn et moi, et avant que vous ne commenciez à me traité de je ne sais pas, je ne dis pas que ce bébé est un gâchis. Il est juste arrivé à un très mauvais moment.

"Que dois-je faire? "ai-je demandé dans un murmure. 

Terissa était silencieuse alors qu'elle jouait avec des bouts de papier qui étaient sur son bureau. 

"Et bien j'allais suggérer que tu te caches mais c'est un peu trop tard maintenant. Kevin a déjà averti ton oncle et tu sais comment ça va se passer." 

J'ai sifflé d'agacement en réalisant que cela allait s'avérer encore plus difficile.

"Si votre oncle veut le dire au Conseil, il le fera probablement à la prochaine place du Conseil. Celle où votre cousin, Darrien, pourrait être nommé à la tête du Conseil", a-t-elle déclaré. 

Je sentais comme si mon monde s'effondrait devant moi.  Seigneur sait ce que Darrien et son père feraient si et quand Darrien deviens leader du Conseil.

Honnêtement, je ne savais même pas comment il avait réussi à se faire nommer, il n'a même jamais fait partie du conseil et il n'avait pas encore été Lord.  Comment alors a-t-il réussi à se faire nommer à la tête du Conseil? 

"J'ai des informations qui pourraient vous aider, des informations sur Darrien que vous pouvez utiliser."  Dit Terissa. 

J'étais prêt à écouter.  Et j'étais prêt à faire n'importe quoi.  Même si cela signifiait aller chez mon ennemi pour négocier.

-------------------------------------

Je suis entré dans le palais juste avant le lever du soleil.  Ceux qui avaient eu le privilège de rester au Palais où commençait manifestement leur sommeil

Alors que je marchais dans ma chambre, je fus surpris de voir Darrien assis sur le tapis dans le couloir, la tête contre la porte de sa chambre.

Je n'ai jamais vu Darrien dans un tel état.  Tout ce que Terissa m'avait dit avait maintenant du sens.  Darrien était vraiment un homme brisé.  Et il était sous l'oppression.

Je m'approchai de lui et me glissai assis à côté de lui sur le tapis à côté de lui, le dos appuyé contre le mur. 

Nous nous sommes assis en silence, sans nous reconnaître mutuellement.

"Elle est enceinte" murmura-t-il soudainement.

J'ai regardé le tapis alors que je me battais pour avaler la grosse bosse qui se logeait maintenant dans ma gorge. 

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !