☀17

1.2K 75 11


Kaitlyn

Je me suis réveillé avec les mots de Kayden coincés dans mes pensées.  J'avais entendu chaque mot hier soir.  Et honnêtement, je ne savais pas ce que je ressentais à propos du petit moment d'émotion de Kayden.

Je m'étais réveillé dans un lit vide, mais Kayden avait laissé une note qui exigeait ma présence à la table du dîner. 

Je me suis nettoyé rapidement et me suis habillé. Je ne voulais pas faire attendre Kayden. 

Je descendis les escaliers et me dirigeai vers la salle à manger mais me figai quand j'entendis des voix. L'une était évidemment celle de Kayden et l'autre, je ne pouvais pas la reconnaître. Mais c'était clairement une femme. 

Je suis entré timidement dans la pièce et j'ai presque perdu la tête quand j'ai vu une belle fille assise à côté de Kayden sur la table à manger. Elle avait la main sur le bras de Kayden pendant qu'elle riait. J'étais jalouse et blessée en voyant le bonheur évident dans ses yeux lorsqu'il se tourna vers moi. 

"Kaitlyn", a-t-il dit, "viens et rejoins-nous". 

Je marchai timidement vers eux. Si je n'étais pas aussi jalouse, j'aurais été confuse quant à l'endroit où je devais m'assoire parce qu'il a une invitée. Mais ma jalousie avait tout déterminé pour moi.

Je me dirigeai vers la table et m'installai proprement et élégamment sur les genoux de Kayden.

"Tu ne m'avais pas dit que nous avions une invitée" dis-je en regardant la belle femme en face de  moi.

C'était clairement un vampire. Cette lueur rouge dans ses yeux a tout dit. Et bien elle avait l'air étrangement familière.

"Je m'excuse. Je voulais que ce soit une surprise. Et en plus, elle n'est pas vraiment une invitée ici, c'est chez elle", dit-il en souriant.

Je levai les yeux au ciel mais me figeai lorsque j'entendis un petit rire de la part de la dame. 

"Tu as les mains pleines de son frère, elle a juste roulé des yeux vers toi" dit la fille. 

J'ai le souffle coupé. Comment pouvait-elle lui dire ça? Il allait me punir. 

Et attendez, est-ce qu'elle l'a appelé frère? 

Je la regardai de plus près et la réalisation se vint enfin. Je ne pouvais pas y croire. 

"Emilie.?" J'ai respiré. 

"En chair et en os." Dit-elle en souriant.  "J'attendais un peu plus d'enthousiasme de la part de ma grande amie", a-t-elle dit en me taquinant,

Je me suis échappée de Kayden et j'ai couru pour la serrer dans ses bras. 

"Oh mon Dieu! Comment? Je pensais que tu étais morte " dis-je en la vérifiant et en la touchant au hasard, juste pour m'assurer qu'elle était réelle

" Je ne pense pas que Kayden apprécierait la façon dont tu me sens en ce moment " elle rit

"On s'en fout de Kayden! Je croyais que tu étais une morte! "Ai-je dit en me redressant tandis que je la regardais s'asseoir sur son fauteuil.

Kayden grogna à mes mots et je reculai légèrement, mais je recommençai à prétendre qu'il n'était pas là.

" Tu as beaucoup d'explications à me donner mademoiselle "j'ai 14 ans". En commençant par Cole et ce qui t'es arrivé." J'ai dit en croisant mes mains sur ma poitrine et en tapotant mon pied avec impatience contre le sol carrelé.

"Tu as aussi beaucoup à expliquer. En commençant par cet énorme suçon sur ton cou." Elle rétorqua et mes yeux sortirent presque de leurs orbites.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !