🌜23

1K 63 3


Kaitlyn

Je descends les escaliers en prêtant une attention particulière à mes marches.  Mais alors que je lève les yeux et vois Kayden se tenir au bas de l'escalier, son regard intense sur moi, toutes les pensées qui me faisaient penser mes pieds volaient à la fenêtre. 

Kayden est vêtue d'un costume noir impeccable qui s'accroche impitoyablement à son corps musclé. Il est absolument à couper le souffle.

Alors que j'atteins le bas de l'escalier, Kayden me prend par la main et me tire vers lui. J'ai eu peur de tomber à cause des talons ridiculement hauts que je portais.

"Le rouge est une couleur dangereuse sur toi Lyn,  ça me donne envie de te prendre, ici et maintenant." murmure doucement Kayden à mon oreille pendant qu'il passe ses mains sur mes bras, me provoquant la chair de poule.

Je porte une robe rouge vif ornée de diverses pierres brillantes le long du décolleté plongeant et légèrement indiscret. 

Le look est fini par des talons noirs et beaucoup de bijoux qui semblent trop exagérés. 

Mon maquillage est à la fois subtil et perceptible. Et mes cheveux sont coiffés à la perfection et c'est la seule chose que j'aime vraiment dans l'ensemble. Mon dos est plus appuyé contre lui. 

"Jesus Lyn, je ne peux pas croire que Kevin va avoir ton attention toute la nuit."  Kayden a dit à travers ses dents serrées

"Hey. Détend-toi . C’est pour nous, souviens-toi et à côté, je suis toute à toi après le bal et les nombreuses nuits qui vont suivre " dis-je et me tourne pour embrasser sa joue légèrement,

"je t'aime Lyn, et nous allons traversé ça, ensemble " dit-il et me m'embrasse lentement et passionnément, quelque chose auquel je ne suis pas habitué surtout venant de lui.

" Je t'aime aussi Kayden " je réponds une fois qu'il sort.

Nous nous dirigeons vers la limousine où Rémy nous attend patiemment. Il nous ouvre la portière et m'aide à monter.

Le trajet était silencieux et tendu. À l'intérieur, j'étais terrifié. Terrifié de rencontrer encore Kevin, terrifié qu'il veuille ruiner Kayden à cause de moi et terrifié de pouvoir perdre Kayden pour toujours.

"Lyn" Kayden me dit de me sortant de mes pensées,

Je le regarde puis je vois qu'il baisse les yeux sur ses mains. 

"Putain, ça va être tellement dur" siffle-t-il en tripotant le collier de diamants qui est dans ses mains.

"Kayden, ça va. Souviens toi que c'est pour nous" J’ai dit en lui frottant la joue pour le rassurer.

"Je sa..."

" Lord Kayden, nous sommes là." La voix de Remy résonna à travers la voiture. 

Il soupira bruyamment puis ouvrit le collier et le plaça autour de mon cou. Il le boucla légèrement.

"Je t'aime bébé ok." murmura-t-il après avoir bouclé le col. 

Je l'ai embrassé en réponse.

Il s'est éloigné et, une dernière fois, il a frappé à la fenêtre et Remy a ouvert la portière.

Il a saisi la laisse attachée à mon collier dès que nous étions dehors. Son expression a changé, passant de douce à dur comme celle que j'ai vu le premier jour.

Alors que nous montions les escaliers qui menaient à la salle où se tenait le bal, nous avons croisé de nombreux autres vampires, qui se sont inclinés devant leur Seigneur, mais pas après m'avoir soigneusement observés. Je baissai la tête, comme un animal de compagnie. 

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !