🌜24

1K 64 6

Kayden;

Nous sommes entrés dans la salle du trône et je me suis installés sur mon trône alors que j'attendais silencieusement que tout le monde s'asseyent. J'étais venu préparé pour ça.  Et j'étais prêt pour tout ce qu'ils me jetteraient. 

Dès que tout le monde s’est installé, Dean, l’ancien chef du conseil se leva et se plaça au milieu de tout le monde. 

"Je suis sûr que vous avez tous entendu la raison pour laquelle nous avons convoqué cette réunion. Maintenant, ne perdons plus de temps. Résolvons rapidement le problème et rendons jugement afin que nous puissions revenir aux festivités", a-t-il déclaré avant de se tourner vers moi. 

"Lord Kayden, dites-nous ce qui s'est passé"

J'ai soupiré et j'ai commencé à raconter. 

"Emily est née quelques jours avant que je tue Catherine, l'animal de compagnie de mon père. Je l'ai donc prise comme femme de ménage dans ma maison et l'ai regardé grandir.  Je n'avais aucune raison de la tuer car elle ne présentait aucun trait, quoi qu'il en soit, d'être demi-vampire. Elle a commencé à montrer des traits cependant à l'âge de 18 ans. C'était mineur, seulement quelques lectures de pensées occasionnelles et d'autres choses, évidemment quelque chose qu'elle a hérité de mon père.  Alors je l'ai gardée, puis elle s'est en quelque sorte réchauffée à mon commandant en second. Ils sont tombés amoureux, puis il l'a mordu puis elle est devenue vampire lors de l'accouplement." J'ai expliqué l'histoire que Terrisa nous avait préparée.

Le chef du conseil a incliné la tête avec compréhension.

"Y a-t-il des questions de la part du conseil et des seigneurs avant que nous ne rendions un jugement."  Dean a demandé

J'ai vu mon oncle se lever pour poser une question et je n'étais pas surprise.

"Je ne comprends pas Lord Kayden. Tu savais que la loi interdit la survie des demi-vampires, ce sont des créatures abominables, alors pourquoi es tu allez contre cette loi?" Il m'a demandé

J'ai serré mes poings de contrariété.

" C'était pour deux raisons importantes.  L'une est assez évidente, elle est mon dernier parent de sang restant.  Et le second était de vérifier si les histoires que nous entendons à propos de sang-mêlé sont vraies. "Je lui ai répondu, mais cette fois, ma réponse était honnête.

Il avait l'air surpris par ma réponse. Ou était-ce mon attitude calme?

"Alors dis moi mon neveu, les histoires sont-elles vraies? ", me demanda-t-il.

Je le regardai calmement, essayant de rendre mon visage aussi blanc que possible.

"Je pense que c'est à cause la lignée de ce sang sur laquelle la demi-race est née et a grandi. Si on leur donne de l'attention et on ne les traites pas comme des parias, je pense qu'ils seront plutôt inoffensifs. Je pense que ceux des contes étaient violents et agressifs parce que la société les considérait comme des abominations" expliquai-je aussi calmement que possible.

Mon oncle plissa les yeux de colère, puis s'assit tranquillement.

"D'autres questions?"  Dean a demandé et j'ai été soulagé de voir que les mains de tout le monde restèrent baissé. 

"D'accord, alors mettons ceci à un vote alors, devrait-elle vivre ou devrions-nous la tuer?"  Dean a annoncé

----------------------------------------

Je suis sorti de la salle du trône, le cœur enflé de joie. 

Emily était maintenant officiellement un vampire légal. J'avais hâte de lui dire.  Et j'avais hâte de le dire à Lyn. 

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !