🌜28

911 61 4


Kayden; 

Je suis arrivé au manoir du Conseil et on m'a escorté dans ma chambre habituelle. C'était juste comme je m'en souvenais, froid et solitaire. Tout comme ma vie l’avait été il ya quelques mois:

"Avez-vous besoin de quelque chose, Lord Kayden", demanda une femme de chambre au moment même où je m'étais assis sur le lit.  Je me levai et la regardai immédiatement et je la reconnus, et me maudis d'être un tel homme pute avant maintenant.

"Oui. J'ai besoin que tu frappes à la porte à partir de maintenant" je grognai et le regard de choc pur sur son visage me fit presque rire.

"Bien sûr, Lord. Je pensais simplement..." elle a traîné.

" Ce que nous avions eu est terminé, mademoiselle. Maintenant, si cela ne te dérange pas, j'aimerais être seul. La première session commence dans quelques heures, n'est-ce pas? "

" Oui. Ça commence à 20 heures ", dit-elle, essayant de garder la déception dans sa voix.

"Alors j'aimerais bien prendre un bain et me reposer avant. Y a-t-il des serviettes fraîches dans la salle de bain??" J'ai demandé

"Oui. Rose parfumée, comme vous les aimez," répondit-elle. 

"Merci Lydia," dis-je avant de me diriger vers la salle de bain tout en défaisant mes boutons.

------------------------------------

" Réveille-toi, nous devons parler? "Une voix retentit.

Je gémis et me préparai à crier sur la personne perturbant mon rêve avec Kaitlyn.

"Ça ferait mieux d'être important, Darrien" j'ai gémi. 

"C'est le cas. J'ai enfin découvert comment mon père avait réussi à me faire nommer à ce poste", a-t-il déclaré, ce qui a vraiment attiré mon attention.

Je me suis assis presque immédiatement et le regardait avec l'intérêt, en attendant qu'il me dise ce qu'il avait découvert.

"Tu as déjà entendu parler de la fixation de mémoire." Il a demandé

J'ai gelé. Cela ne semblait pas bon du tout

"La magie noire?" J'ai demandé en arrivant même pas à y croire.

Ça a rendu la situation encore plus difficile.

------------------------------------

Je suis entré dans la salle de réunion du conseil, sachant très bien que j'étais le centre des commérages. Le faible Seigneur qui avait suivi les traces de son faible Père. 

Je savais que c'était tout ce à quoi ils pensaient. Je n'avais pas besoin de lire dans leurs pensées pour le savoir. 

Je ne voulais pas beaucoup m'attarder sur leur pensées sur moi. J'étais plus inquiet de ce que Darrien m'a dit. Si c'était vrai que Lord Vincent avait utilisé la magie noire alors que Darrien et moi ne seront pas en mesure de nous battre, nous avions besoin d'aide.

Je me suis assis dans mon siège désigné, juste à côté de Seigneur Vincent.

"Ah cher neveu. Et moi qui pensais que tu étais en fait mieux que mon défunt frère, mais je suppose que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre"

"C'est bon de vous voir aussi, oncle Vincent, je comprends, vous avez entendu parler de ma compagne et ma petite fille" J'ai dit avec un sourire effronté.

"Ahhh regarde toi. Même ta semence est faible, tu vas avoir une fille comme premier enfant" Il a dit avec ricanement.

" Et vous avez eu un fils, non deux actuellement, un qui préfère vous appeler 'mon défunt père' et un qui est tellement faible que vous devez utiliser la magie noire pour le mettre au pouvoir. Vous avez bien fait avec vos garçons, cher oncle. "

Son nez s'est allumé de colère et je lui ai souri avec insolence

J'ai regardé vers le centre de la pièce et j'ai vu Dean s'approcher.

" Je t'invite à l'accueil du bébé," j'ai dit avant que Dean ne fasse taire tout le monde.

"Les seigneurs et les membres du conseil sont les bienvenus à la 250ème réunion du conseil de mon règne. Malheureusement, c'est aussi mon dernier." Il a annoncé et tout le monde a applaudi respectivement

"Pour cette réunion nous avons 3 ordres de travail. Le premier est l'élection du nouveau président du Conseil qui se fera ce soir. Le prochain ordre sera traité demain soir, comme d'habitude, un problème par nuit. " Dit-il en répétant ces mots que j'avais entendu des millions de fois

"Messieurs, vous avez devant vous une tablette. Si vous basculez sur cette tablette, vous verrez une liste de tous les candidats nommés, et juste à côté de chaque nom se trouve un petit case. Si vous appuyez sur la petite case située à côté de votre candidat préféré, une coche apparaîtra pour indiquer qu'il est votre choix. Si vous souhaitez apporter une modification, vous appuyez sur le grand «x» situé en bas à droite de votre écran. Avec votre choix, vous appuyez sur le bouton "Soumettre" pour soumettre votre vote. Le vote ne sera ouvert que pendant 5 minutes, ce qui signifie que vous disposez de 5 minutes pour voter, sinon le vote sera considéré comme nul. Les votes seront compté par un ordinateur de manière à minimiser l'erreur et la tricherie. Les tricheried prisent seront automatiquement disqualifiées. Des questions? » Dean a dit

Toute la pièce a secoué la main.

"Bien, que le vote commence" Dean a annoncé et immédiatement les gens se sont penchés vers leurs tablettes

Je n’ai pas eu besoin de temps pour décider, bien sûr. Ma décision était déjà prise. J'ai juste prié pour ne pas regretter cette décision.

------------------------------------------

"Messieurs, les votes sont là" Dean a annoncé en tenant sa tablette dans ses mains.

Il leva la tête et regarda les candidats.

"C’était serré, mais il y a un vainqueur" dit-il, puis s’arrêta

"Le vainqueur était Lord Markus, avec près de la moitié des voix" Les gens se sont levés et ont applaudi

Je fronçais les sourcils. Ce n'était pas ce que j'avais prévu. J'avais besoin de Darrien pour obtenir ce poste afin qu'il puisse m'aider dans mon cas.

"S'il vous plaît, calmez vous, je n'ai pas fini." Cria Dean au sujet des voix qui applaudissaient.

" Si vous avez bien écouté, quand j'ai annoncé les résultats, j'ai clairement dit que le gagnant 'était' et non 'est' . L'ordinateur a enregistré une irrégularité. Quelqu'un a essayé de pirater le système et de changer les votes des autres en faveur de Lord Markus. Ceci est classé comme de la triche, et par conséquent Lord Markus a été disqualifié.

"C'est Lord Darrien qui est arrivé en deuxième position dans les sondages et il remporte automatiquement les élections ", a expliqué Dean.

La salle a repris ses applaudissements et je me suis retrouvée vraiment désolée pour ces personnes qui étaient utilisées à leurs insus comme des marionnettes sous le pouvoir de mon oncle. J'ai regardé Darrien, qui était entouré d'une grosse couronne qui le félicitait, m'a envoyé un clin d'œil discret et j'ai laissé échapper un énorme soupir de soulagement.

Il était toujours avec moi.

"Mon cher neveu, tu n'as pas l'air trop heureux" La voix de mon oncle résonna derrière moi.

Je roulai des yeux et fixai une expression de colère et d'insatisfaction sur mon visage.

"Est-ce que je suis censé l'être?" J'ai craqué.

En toute honnêteté, je n'étais pas heureux, j'étais au-dessus des nuages. Mon oncle tombait dans notre piège.

"Bien sûr que non. Cela vient de sceller ton destin. Tes jours sont comptés, cher neveu, "dit-il avec un sourire éclatant de satisfaction.

Je souris dans ma tête.

Si seulement il savait!

***************************************

Comment était le chapitre?

J'espère que vous avez apprécié.

Beaucoup d'amour

❤️

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !