🌝37

750 61 0

Kayden;

J'étais furieux. Comment j'ai pu être aussi imprudent de laisser mon oncle fou sans surveillance. Il aurait pu la tuer. Mon dieu, il aurait pu me l'arracher en quelques secondes à cause de ma fichue stupidité.

"Kayden" sa douce voix m'a apaisé alors que nous marchions vers la zone de célébration où tout le monde était rassemblé, attendant que nous entrions pour la première fois en tant que Lord et Lady Blackwood.

"Ne t'attarde pas dessus, je suis ici indemne et tout ça grâce à toi. " Dit-elle alors que nous marchions derrière Cole et Emily qui étaient dans leur propre petite bulle d’amour. Même Dalia et Darrien semblaient très confortables juste derrière nous.

"Il aurait pu te tuer. Je n'aurais pas dû être aussi téméraire. J'aurais dû le mettre en cellule ou au moins le lié aux restrictions de vampire. "

"C'est bon. Ce qui compte c'est que je suis en vie, je suis ici, avec toi." Elle murmura vivement la dernière partie dans mon oreille, envoyant une spirale de plaisir dans mon dos.

"Tu vas crier mon nom ce soir, tu le sais, n'est-ce pas?" Je grognai à son oreille

"Bon Dieu les gars, vous ne pouvez pas attendre quelques minutes de plus avant de pouvoir marcher sur ce tapis et de pouvoir vous amourachez," dit Darrien derrière nous.

Je rigolai à ses propos.

"Tu m'as mis sous torture quand tu as baisé Dalia l'après-midi quand j'étais dans ton placard" dis-je à voix haute, forçant Darrien à se taire presque immédiatement.

La tête de Lyn se retourna et un froncement de sourcils était gravé sur son visage.

"Tu as couché avec quelqu'un quelques heures avant notre mariage?" Elle haleta.

"Hé, ce n'est pas comme si tu m'autorisais à te toucher" rétorqua-t-il.

"Je me préservais pour notre nuit de noces, crétin." Elle a riposté et une vague de jalousie m'a envahi.

"Tais-toi avant de perdre la raison et de blesser quelqu'un avec tes mots" je grondai fort, provoquant des gloussements de tout de le monde.

"Bonne chance avec ce jaloux" dit Emily en sortant momentanément de sa bulle d'amour.

"Je vais en avoir besoin" murmura Lyn mais je l'entendis fort et clair.

Les querelles et les plaisanteries légères ont continué alors que nous progressions vers notre destination. Quand nous sommes arrivés, Emily et Cole ont été les premiers à marcher sur le tapis, suivies de Darrien et Dalia.

Je pris la main de Lyn dans la mienne lorsque quelqu'un a annoncé notre entrée en tant que Lord et Lady Blackwood.

Alors qu'on marchais, mes yeux étaient sur Lyn. Elle souriait joyeusement lorsque la foule nous encourageait. Ce sourire était ce pourquoi je vivais maintenant. Je vivais pour la faire sourire chaque jour et je ferais exactement cela.

Nous sommes arrivés à la table préparée pour nous et nous nous sommes assis face à la foule alors que les gens dansaient, prenaient des repas en notre honneur. Les gens avaient encore besoin d'une explication et je le savais très bien. J'avais demandé à l'un des dirigeants du Conseil d'expliquer exactement ce qui était arrivé à la foule avant le début des célébrations. Quand je l'ai vu se lever et s'approcher du podium improvisé de cette table, je me suis penché vers Lyn et lui ai murmuré doucement à l'oreille:

"Viens avec moi",

Je me suis levé et lui ai tendu la main. Elle l'a prise et nous sommes sortis de la zone au moment même où la foule était réduite au silence par le Conseil des anciens.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !