🌌8

1.5K 83 1

Kaitlyn;

Dire que j'ai peur est un euphémisme. Je suis terrifiée. Je revois le côté agressif de Kayden et je me rends compte que chaque fois qu'il montre son côté agressif c'est parce que je l'ai poussée à le faire.

Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis absolument furieuse contre lui. Il a bu en moi.

Oui oui je sais ce que tu penses, 'tu es un animal de compagnie et c'est ton devoir de lui permettre de boire en toi.'

Avec Kayden, c'est tellement différent. Il m'a fait penser qu'il ne ressemblait pas à Kevin, je n'avais pas réalisé qu'il voulait dire en réalité qu'il était pire que lui.

Un léger coup retentit dans la pièce et la porte s'ouvrit lentement révélant la femme de chambre qui était venue la nuit précédente pour me dire que Kayden m'avait fait appel. Elle est probablement ici pour nettoyer le désordre que Kayden a fait.

Depuis notre précédente rencontre, j'avais déjà établi qu'elle ne m'aimait pas beaucoup. Ce que je n'ai pas compris cependant, c'est pourquoi

Je ne lui ai rien fait, rien que je sache de toute façon.

"Soren" je commence mais je m'arrête en me rendant compte que poser ma prochaine question ne serait peut-être pas une si bonne idée. Mais moi étant moi-même, ma bouche s'est ouverte et les mots se sont répandus.

"Qu'est-ce que tu voulais dire la nuit dernière? Quand tu as dit qu'il fût un temps tu étais plus qu'une femme de ménage. Qu'est-ce que tu étais avant?" 

Elle me répond par un regard noir et le silence.

Je soupire en abandonnant.

"Tu me l'as enlevé, et à en juger par les choses que tu ne prends pas soin de lui" crache-t-elle avec du venin

La réalisation s'installe lentement. Je fronçe les sourcils de confusion.

"Mais tu es humaine et tu n'es pas un animal de compagnie". Je murmure

Elle renifle,

"tu es aussi humaine et Kayden te traite comme une princesse. Pour ce qui est de ne pas être un animal de compagnie, si tu connaissais assez Kayden, tu saurais qu'il ne prête aucune attention aux titres ", dit-elle, puis elle continu de faire des reproches,

" Il m'a aimé et il m'aime toujours. Il me le disait alors chaque fois qu'il me faisait l'amour "elle hurle maintenant.

La porte s'ouvre brusquement et Emily entre, ses yeux se durcirent immédiatement lorsqu'elle voit Soren dans ma chambre.

" Qu'est-ce que tu fais ici, Ren? " Demande-t-elle. Sa voix est dure et son ton désagréable.

"Reste en dehors de ça petite fille, tu es peut-être la favorite de Kayden mais il m'aime. Et cette chose ici a besoin de savoir qu'elle ne peut pas prendre ma place. "

Je gémis, ne comprenant pas comment cette maison fonctionne avec des psychopathes comme elle

" Je ne peux vraiment pas m'en occuper pour le moment. Pourquoi ai-je même commencé ce sujet? Toutes ces reproches INUTILES que tu fais sans relâche, me font mal à la tête", dis-je en me frottant doucement les tempes et en retombant sur le lit.

"Mal à la tête?" Elle renifle une fois de plus. "Tu devrais être plus inquiète de ce que Kayden va te faire une fois qu'il aura fini de t'utiliser, il va te renvoyer comme l'animal que tu es, et ensuite il va me faire revenir parce qu'il m'aime, pas toi et certainement pas sa coincée de fiancée. Il est à mo..." Elle n'a pas pu finir sa phrase qu'un un énorme boom a sonné à travers la pièce.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !