🌝38

783 56 8

Kaitlyn;

Je ne pouvais pas croire que je le retrouverai dans ma vie, dans mes bras. Je ne pouvais pas croire que nous étions mariés. Et je ne pouvais pas croire que le cauchemar était terminé. Je n'en avais toujours pas pensé, mais je sentais que c'était un peu le mauvais moment pour en parler. Mais je voulais avoir des réponses, ma bouche s'est ouverte et les mots ont volé avant que je puisse les arrêter

"Comment avez-vous fait?" Je demandai à Kayden alors que nous étions dans les bras l'un de l'autre après avoir effectué une nouvelle série d'amour. J'étais fatigué mais j'avais besoin de savoir comment il avait réussi à s'échapper de la situation difficile qui nous était arrivée.

"C'est une longue histoire, es-tu sûr que tu es prête pour ça?" Il a demandé alors que je m'allongeais confortablement sur sa poitrine.

"J'ai le temps" murmurai-je bien que j'étais sûr de m'endormir au milieu de l'histoire.

"Darrien et moi avons conclu un pacte. Il ne voulait pas le titre de chef du conseil et il en avait marre que son père l'utilise comme une marionnette. Je voulais juste que ma compagne me revienne et j'avais besoin que mon oncle sorte de nos vies, pour de bon."

Je fredonnais en lui faisant savoir que je faisais attention et que j'étais encore éveillé

"Nous nous sommes donc assurés que Darrien devienne la tête du Conseil en tempérant le processus de vote. De cette façon, j’étais sûr de ne pas être condamné à mort lors du premier procès, car c’était ce qui se serait passé si quelqu'un d'autre que Darrien avait gagné. "

" Donc Darrien m'a condamné à deux semaines dans les cellules mais les anciens du conseil auraient été contre s'ils n'avaient pas été sous le charme de la petite sorcière de Vincent d'accepter chaque petite décision prise par Darrien, sans aucun doute. Alors ils ont accepté la décision et j'ai été traîné dans les cellules. "

"Cette nuit-là, j'ai dormi dans les cellules. Et Vincent est venu jubiler, évidemment. Le lendemain matin, Darrien est venu avec Terissa qui a créé un sortilège d'illusion: si quelqu'un passait devant les cellules, il me verrait même quand je n'étais pas là. J'ai donc quitté les cellules et je suis allée chez Terissa pour qu'elle trouve une partie pour inverser le sort jeté sur le Conseil. Darrien et moi sommes partis à la recherche de la sombre sorcière que mon oncle Vincent avait utilisée. Nous sommes arrivés là où elle est restée, seulement pour constater que Kevin l'avait déjà capturée. "

Je levai la tête pour le regarder avec de grands yeux.

"Kevin?" J'ai demandé. "Je pensais qu'il avait déménagé dans le monde humain?"

"Ouais. J'étais surpris comme tu l'es quand je l'ai vu. Sa seule explication était qu'il était en train de réparer ses erreurs. Il nous a remis la sorcière, puis il est parti. Nous avons pris la sorcière, qui plus tard a exposé tous les plans de Vincents ainsi que ses autres complices. Nous avons pris cette information et avons visité chaque chef de conseil avec elle. Avec la portion de Terrisa aussi. Donc pour avoir fais ça, ils m'ont accordé la permission de t'épouser et je d'être libre." Il a conclu

" Tu dis donc que les chefs du Conseil savaient déjà ce qui se passait quand Darrien et toi aviez prononcer le discours" a-t-elle demandé.

"Ouais. Ils savaient. Ils ont fait semblant tout au long du procès pour que Vincent ne soupçonne rien. "Dit-il en bougeant légèrement,

Je le regardais et me penchais pour l'embrasser. C'était un lent baiser sensuel qui n'était pas pressé.

" Merci " je murmurai alors que je m'éloignais

Il fronça les sourcils.

"Pourquoi?"

"Pour t'être battu pour moi, pour nous" dis-je bouleversé par tant d'émotion

"C'est à moi de te remercier de m'avoir supporté", dit-il avec un petit sourire.

"Ouais. C'était vraiment difficile de supporter ton cul de vampire morose" dis-je et il me fixa du regard

"As-tu oublié ta place, princesse." Il grogne, me menaçant.

Je lui souris.

"Oui je l'ai oublié, qu'est-ce que tu vas faire à ce sujet, Lord Kayden Blackwood" je dis le taquinant

"Je te donnerais une fessée, mais ça ne marchera pas. Je ne peux pas me résoudre à donner une fessée à la femme de mon cœur."

"Oh, mets tes trucs trognon de côté et donne moi une fessée" dis-je en rigolant et en me positionnant sur ses genoux.

Il a ri en me regardant, mais ses yeux se sont assombris lorsqu'il m'a vu me positionner nu lui.

"Ma perverse petite femme" murmura-t-il en me positionnant à sa guise.

Dieu, j'aime cet homme.

***************************************

C'était juste pour dissiper la confusion qui régnait sur la manière dont Darrien et Kayden ont réussi à se débrouiller sans que Vincent ne le découvre.

Merci pour tout votre soutien tout au long de cette expérience, je l'ai apprécié.

Beaucoup d'amour

❤️

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !