🌜21

1.1K 79 6

Kaitlyn

Je me suis réveillé le lendemain matin avec un terrible mal de tête. J'étais et me sentais terrible.  J'avais des cernes sous les yeux et j'avais encore très mal à cause des coups de Kayden la nuit précédente. 

Je n'avais pas l'intention de sortir de ma chambre, pour plus d'une raison.  Mais l'essentiel était le fait que je n'aimais pas le contact humain pour le moment. 

Je soupirais de frustration en entendant frapper à ma porte. 

"S'il te plaît, ouvre la porte pour moi Kaitlyn, je dois te parler de quelque chose d'important. "Criait Emily.

Je grognais et me dirigeais à contrecœur vers la porte pour l'ouvrir. Je la laissais ouverte et je revenais à mon lit.

" je t'ai apporté de la nourriture "elle souriait en entrant avec un paquet de glace au caramel.

Je souriais légèrement en pensant à elle.  Si elle avait apporté un vrai repas, je l'aurais jetée à la figure.  Mais elle était intelligente et tout ce qu'elle avait apporté était une glace au caramel, à laquelle je n'ai pas pu résister. 

"Et juste pour le compte rendu, je suis désolé pour hier.  Je ne savais vraiment pas que Kayden ne te l'avait pas dit.  Je suis entré ici et je t'ai trouvé en train de pleurer donc je pensais simplement que c'était la raison pour laquelle tu pleurais" elle avait expliqué

"Tout va bien. J'allais le découvrir de toute façon." Je soupirais.

Elle me souriait. 

"Maintenant. Voici ta cuillère, assieds-toi et détends-toi pendant que je te tiens au courant de tous les épisodes de la série que tu as manqué" elle rayonnait

Je lui ai souri, un sourire sincère. Emily et moi avions eu cette énorme dépendance à cette série.  Ça me faisait toujours rire, l’autre raison de mon sourire était qu'Emily était rafraîchissante.  Si c'était d'autre amis, ils m'auraient demandé si j'allais bien, sachant très bien que ce n'était pas le cas. 

"Comment as-tu découvert l'existence de mes parents?" Demandais-je en prenant des glaces dans la cuve de 2 litres.

"Kayden l'a fait. Il les cherchait. Il voulait te surprendre en leur permettant de te rendre visite. Il envisageait de les prendre comme travailleurs fantômes pour que vous puissiez être ensemble. Il avait découvert ça ce matin la pendant que tu dormais ", elle expliquait. 

J'ai expiré une respiration forte.
Mes sentiments étaient en conflit.  Kayden était un montagnes russes émotionnelles.  Une minute, tu es en colère contre lui, la prochaine minute, tu veux l'embrasser…

"Je sais que Kayden et toi n'êtes pas au meilleur des termes pour le moment. Et je sais que Kayden est à blâmer. Mais s'il te plaît, comprends-le, le passé a parfois tendance à avoir raison de lui" dit Emily.

" J'ai aussi un passé.  Kevin n'était pas exactement le meilleur maître du monde.  Et je suis celle qui est retenu contre sa volonté. Ici, j'ai été enlevé de ma famille et gardé comme un putain d'animal.  Mais tu ne me vois pas faire toute cette merde bipolaire qu'il fait "dis-je.

Je me sentais bien de laisser échapper ça, de dire à quelqu'un à quel point ma vie était compliquée et douloureuse.

" Je sais.  Mais la différence entre Kayden et toi est que tu as accepté la situation et que tu ne t'en veux pas.  Kayden, d’autre part, se blâme pour tout ce qui a mal tourné dans sa vie.  Il se sent comme s'il pourrait...aurait dû faire plus pour protéger ceux qu'il aimait.  Maintenant, il vit la même chose et a du mal à gérer.  Donne-lui une seconde chance, Lyn, je sais qu'il t'aime." Elle prêchait.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !