Chapitre 11 : Le jeux de la confidence.

456 21 10
                                    

J'enfile la robe rouge qu'il m'a offerte avec soins, cette robe dois valoir une fortune! Du moins je suis convaincu que ce genre de robe n'est pas du tout dans mon budget financier! Au début je refusais de l'accepter mais il a fini par me convaincre. C'est dingue ce qu'il a l'oeil! Elle moule parfaitement mon corps , on croirait qu'elle ait été conçu sur mesure que pour moi! Elle est légèrte, fait d'un tissu très fin et doux, elle laisse paraître mon dos à découvert avec un léger décolleter sans être trop être révélateur. J'attache mes cheveux en chignon en laissant quelque mèches retombantes. Je me maquille et met un rouge à lèvre aussi rouge que cette magnifique robe, sans oublier la touche final à ma tenu de soirée. Ma croix que j'embrasse après l'avoir enfiler à mon cou. Je dois aller le rejoindre d'ici moins d'une vingtaine de minutes, son chauffeur dois être déjà au bas de la porte à m'attendre. Je n'ai toujours pas prise de décision formelle mais il m'a convaincu de lui laisser une chance de me montrer comment il fonctionnait. J'ai donc accepter d'être présente à ses côtés un certain temps, le temps de me décider. Je regarde mon reflet dans le miroir, j'aime ce que je vois,Je projette l'image d'une femme fatal sûre de soie et prête à tout , j'aime cette robe! Un brin de vent vient me caresser les joues en ouvrant la porte.

Moi: Jake?

Ce dernier me regarde sérieux , il ce tient là toute aussi élégant comme à son habitude. 

Moi: Est-ce que vous allez bien?!

Il se racle la gorge.

Jake: Vous..Vous êtes magnifique mademoiselle.

Je rougie à son compliment et le remercie. Celui-ci m'ouvre la portière de sa limousine. Je trouve celà étrange de me faire servir de la sorte comme si j'étais quelqu'un d'importante, même si je sais que c'est son job. Ce soir j'ai le sentiment de vivre une vie de quelqu'un d'autre.. Je suis loin de détester cette sensation, parfois se sentir ailleurs nous fait oublier nos propre problèmes... Du moins pour un certain temps. 

Jake: Vous allez en briser des coeurs ce soir. 

Moi: ..Oh, ce n'est pas le but de cette soirée.

Jake: Et pourtant. À t'il dit en refermant la portière.

Lors du trajet j'assume que je suis légèrement nerveuse. Après plusieurs minutes la limousine s'arrête et Jake m'ouvre la portière. J'admire le beau bâtiment luxueux du restaurant. Bordel! J'ai même pas les moyens de faire pipi dans ce genre d'endroit!! Et dire que ce soir j'y vais pour y manger. Je suis estomaquer. 

Jake; Si mademoiselle veux bien? Me dit-il en me proposant son avant bras, que j'accepte avec joie. 

Il m'accompagne jusqu'à l'intérieur , le décor est fabuleux s'en est à couper le souffle. Ce restaurant à autant d'éloquence que son extérieur. Mon regard divague sur les clients assis aux tables , habiller avec convenance. C'est table en bois massif et leurs globes lumineux chromé or. Mes yeux le trouve enfin, il se lève et vient à ma rencontre avec un regard intense poser sur moi, fière de son chef d'oeuvre. 

Carter: J'en étais sûr, Cette robe étais fait pour vous. Vous êtes ravissante.  Me dit-il tout en restant professionnel. 

Carter remercie son chauffeur de m'avoir accompagner , ensuite il m'invite à venir m'asseoir à sa table et me présenter à ces associer. Mon sang se glace dans mes veines une fois arrêter à la hauteur de la table, jamais je n'aurais crus m'attendre à ça! 

Moi: Daryl?! Axel?!

Les deux hommes relève leurs têtes dans ma direction toute aussi confus que je ne le suis. Celà fait deux semaines que je ne l'avais pas revue depuis... Depuis que j'ai abîmer ça ravissante bagnole intentionnellement. Je dois avouer qu'après ça je me suis sentie un peu mal d'avoir agis ainsi, Je n'aurais pas dû me venger sur ça jolie Camaro.. Mais sur lui! Ma conscience c'est sentie soulager sur le moment présent , je m'étais dit que de toute façon sa ne lui coûterait pas grand chose de la faire réparer ou de s,en acheter une autre faut d'abord voir la grosseur de sa baraque pour y croire! Je ne cache pas que je suis irrité de le voir, le revoir évoque ma colère que j'éprouvais à son égard. Je suis une femme extrêmement rancunière! C'est un peu complexe à expliquer mais faut dire que se côté de moi m'aide à me maintenir en vie et une petite partie de moi ne peux s"empêcher de le trouver complètement beau gosse à en tomber par terre! Je ne sais pas si c'est parce que celà fait des jours que je n'avais pas pus le contempler mais il me paraît plus sublime que les autres fois, Je me maudit intérieurement. Peut-on vraiment être une femme forte et être aussi faible à la fois?!.. Il est élégant habiller chic vêtû d'une chemise blanche déboutonner laissant apercevoir sa peau de ces pectoraux accompagner d'un costard couleur crème et son chapeau au style cowboy et Axel à ces côtés toute aussi élégant à sa façon. 

KATHERINE:  Une nouvelle vie.Where stories live. Discover now