Chapitre 9 : Marquee Club

577 26 29
                                    

Deux jours précèdes, on est jeudi. Ce matin je m'étais levée exciter comme une puce, c'était la journée ou Matt revenait au boulot! Deux jours de jobs sans lui c'est le gros calvaire. Mais je dois avouer aussi que j'espérais peut être voir Daryl faire le taxi pour son frère, mais malheureusement mon ami c'est déplacé en transport en commun. Grâce à Matt j'ai tout de même de ces nouvelles. J'étais entrain de me dire que comme dans mon rêve à la réalité je ne l'ai pas revu depuis sa sortie de l'hôpital, qu'en sortant de mon chiffre je fais face avec lui! Accoté sur sa Camaro en prenant un peu de soleil. Attirant les regards des femmes sur lui. Je ne leur en veux pas, un aussi bel homme comme lui, C'est immanquable! Il doit surement venir chercher Matt. Mon coeur bat la chamade, il m'avait manqué! Je prend sur moi , je m'efforce de faire un effort surhumain pour ne pas aller lui faire un gros calin, heureuse qu'il n'a rien. Daryl ne ma pas aperçu, j'hésite à aller le voir. J'irai le voir pour allée lui dire quoi?! Je ne voudrais qu'il se fasse des idées non plus! Après tout lui et moi je ne sais même pas si on peut vraiment dire qu'on est ami. Je fais mine de ne pas l'avoir vue et continue mon chemin. Je continue de me dire que c'est mieux comme cela. Daryl est un homme à femmes, je me répète en boucle ces dernier mots dans ma tête. Mon coeur fait un bond quand j'entend le ton de sa voix m'interpeller qui m'avait tant manqué. 

Daryl: Hey beauté!

Je me retourne heureuse vers lui, essayant de ne rien laisser paraître. Mes yeux viennent percuté les siens, le visage abîmer avec certaine blessures qui ont commencer à cicatrisé . Son sourire malicieux que je ne pensais pas revoir un jour. Je lâche un : Hey. Plus au moins sympa pour paraître indifférente. Je me félicite , bravo Katherine! C'étais peu être top indifférent, essaie de te la jouer cool tout de même! 

Daryl: Tu va bien?! 

quand je vous dis que c'étais un peu bête! Même Daryl soupçonne quelques chose!

Moi: Heum,ouais.

Daryl: T'es sûr? 

Daryl semble s'en faire pour moi, je devrais tenter une approche par une petite blague, question de détendre le terrain.

Moi: C'est le retour de ton frère qui me rend comme ça, j'ai trouvé son retour au boulot plutôt rude! Ai-je dit moqueuse.

Ce qui le fait rire au éclat , pendant que moi je fond littéralement sur place à l'entendre rire de bon coeur.

Moi: Et toi, ça va?

Daryl: Je récupère assez vite.

Moi: Je vois ça, tu as l'air bien.

Daryl: On se voit ce soir?!

Je me fige surprise , il a laché sa comme une bombe sans préliminaires! Mon coeur s'emballe ..c'est une invitation?!

Moi: Heuum. Pppourquoi on s verrait?!

Bravo pour le self-control! Et bye bye la crédibilité d'une fille non intéresser!

Daryl: Pour réparer la bécane de mon frangin?

Évidemment que ce n'était pas un rencard! À quoi je pensais?! Ça me fait pour effet d'être un peu déçu d'avoir mal compris la ou il voulais en venir, mais aussi un peu soulager. Ben voyons qu'est-ce qu'il me prend?! Je m'attendais à quoi comme ça? C'est Daryl , il faut pas que j'oublie que ce mec peut se taper n'importe qu'elles femmes avec seulement son sourire, il ne faut pas que j'oublie sa mauvaise réputation. C'est aussi le patron d,un gang , je ne dois pas l'oublier celui-là. 

Moi: Non! Ce seras pour une autre fois! Le groupe de Colin ce produit au Marquee Club ce soir. Je vais les voir jouer.

Daryl: Ça seras pour une autre fois alors..

KATHERINE:  Une nouvelle vie.Where stories live. Discover now