L'inquiètude

428 20 2
                                    

Je frisonne sous ses caresses, ses mains ce balade sur tout mon corps pendant que ses lèvres viennent survolée les miennes. Il embrasse mon lobe d'oreille puis descend sur tout le long de mon coup sans cesser de me donner des baisers. C'est mains flâne dans mon dos descendant le long de mes hanches. Je n'en peux plus, Je le veux toute suite, Je le veux tout en entiée! Je lui fait savoir, je l'encourage à aller plus loin. J'entremêle mes doigts dans ça tignasse brune, avec mon autre mains je parcours le long de son torse au dessu de sa chemise. Une fois près de son bassin, Je fais exiprès de frôler son entre jambe. Je viens caresser la bosse qu'il y a dans son pantalon. Je ramène ma main près de son coup et m'empresse de déboutonner sa chemise, sans que j'ai pu finir ce que j'entreprenais, les lèvre de Daryl viennent chercher désespérément les miennes. Il me prend à pleine bouche consumer par une tel agressivité , puis engage ses mains le long de mes fesses. Il me domine me prend fermement avec une tel agilité il viens m'étendre sur ma table à manger. Daryl est déborder de colère en lui il me le fait savoir dans chacun de ses baisers. Il cherche un moyen de s'en débarrasser, et je veux être celle qui lui décharge de son plein d'émotion! Ces mains trace des lignes parallèle sur mes bras venant s'aggriper à mes doigts pendant qu'il me donne une pluie de baisers d'abord sur ma poitrine, toute en descendant sur mon ventre rejoignant  mes hanches sans cesser de dégringoler encore plus bas.  Partout ou il aligne des baisers je ne peux m'abstenir de gémir. 

MOI: Daryl?  Ai-je murmurer.

Celui-ci ce redresse laisse place à une tel froideur.

MOI: Parle-moi.

DARYL: ..Tu ne comprend pas. Tu ne peux rien faire. Sa m'aiderais si tu te mêlais de se qui te regarde.

Ce que Daryl viens de me dire brise le coeur, je veux comprendre, je voudrais l'aider à sentir mieux. Je me suis remis à table et viens de déposer ma page sur sa joue. Je suis fixe dans les yeux, son regard ce fais sombre. Je ne comprend plus rien de la panique m'envahit.

MOI: .. Daryl?? ...DARYL?!  

Du sang gicle de sa bouche il saigne, il souffre, du sang provient de sa poitrine il es blesser.

MOI: Quest-ce....qui ce passe?!?

Mes mains son humecter de son sang, il faut a tout pris que je lui vienne en aide! La peur me consume.

DARYL : Tu..Ne peux ... Rien pour..Moi.

Daryl s'éffondre sur le sol de ma cuisine. Une silhouette se trouve en face de moi un peu plus à l'écart je n'arrive pas à le distinguer ma vue est embrouiller faute à mes larmes qui ne cesse de rouler le long de mes joues et la noirceur de la pièce. Mon coeur bat à pleine vitesse, ma respiration ce fait accablante. Je me redresse ,la panique m'envahit il me faut quelque seconde pour me rassurer que ce n'étais qu'un mauvais rêve. Je me trouve dans mon lit au chaud, Sky dort au bout de mes pieds .Au moins je ne l'es pas réveiller. J'accote ma tête au creux de mes mains, j'aborde quelque minutes pour calmer les battement assourdisant de mon coeur et celui de ma respiration. Comment ce rendormir après un truc pareil? La soirée de la veille avec Dary m'a laisser beaucoup plus anxieuse que je ne l'aurais pensé. Une fois ma respiration parfaitement normal, je jette un petit coup d'oeil à mon réveille. Je soupire en regardant l'heure qui est. Génial! Il me reste seulement une heure avant que celui-ci ne sonne. Je me met à penser à mon frère Sam. Il me manque. Je n'arrête pas de me dire sans cesse qu'il ne méritais pas ce qui lui est arriver. Mon regard tombe sur les fleurs déposer sur mon chevalet. Elle sont devenues tous desséchée.......Desséchée?!?! Un étrange frison parcours mon épine dorsale. Quest-ce que ça veux dire?! C'est fleur m'ont été offerte par mon frère venant avec une lettre. Il l'est avais déposer dans cette appartement pour moi.  C'est impossible que c'est fleur est survécue pendant un mois j'usqu'à mon arriver!  Et ci tout sa n'étais qu'une mise en scène, un piège? Et si c'est fleur ne venais pas du tout de mon frère! Et si celà venant tout simplement du Cartel! Seul Marcus serais assez fou pour faire un truc pareil! Je connais Marcus assez bien,et je connais ses intentions envers moi! Il ferait tout pour me ramener a la ''maison''. d'une façon ou d'une autre! Et maintenant que Sam n'y est plus, je n'est plus personnes , je suis seul et il le sait! Il sais que je ne pourrais faire le poids.  La panique me saisit. Je m'empresse de chercher les lettres qu'il m'avais écrite. Une fois que je l'es es, je l'es lis et relis, je vérifie l'écriture. Aucun doute! C'est celui de Sam! Sinon la personne qui l'est as écrites à vraiment un bon talent pour reproduire des écriteaux et se mettre à la place de mon frère! Mais dans ce cas,comment expliquer pour les fleurs!?! Mais qui d'autres aurais bien pu venir ici avant que je n'y mette les pieds? Serait-il possible que quelqu'un est découvert ce que mon frère m'avais manigancer en m'envoyant ici? Peu être que cette personne étais déjà tomber sur ces lettres avant que je ne débarque dans New York! Si c'est le cas cette personne sait ou me trouver et peux me faire tomber à tout moment, cela ne me plait du tout! Et si celà étais tout simplement une erreur! Je me saisit des fleurs, et les jettes à la poubelle avec motton coincé dans la gorge et la peur au tripe.

KATHERINE:  Une nouvelle vie.Where stories live. Discover now