Confrontation

487 22 2
                                    

Le reste de la semaine à passée si vite, que je n'es presque pas eu le temps de penser à ma misérable vie.Pour la première fois depuis un certains temps je m'y fait peu à peu à ma nouvelle vie. Avec le boulot que j'aime beaucoup,bon c'est sûr que si je ne travaillerais pas avec Matt mon boulot serais beaucoup moins amusant! Sans compter les pause dîner entre amis avec lui, Colin et Lisa. Je suis sortie à quelques reprise les soirs de semaine avec eux,ont est retourner au Starlite. C'est un peu comme comme nôtre coin détente pour décompresser .j'ai même fait une soirée seulement fille avec Lisa. Cétais vraiment génial! je ne me rappelle pas d'avoir déja fait ça. Et les autres soirs ou je me retrouvais seul ,je sortais faire mon jogging avec Sky, pour ne pas trop penser à des idées sombres si vous voyez ce que je veux dire. J'essaye d'éviter de trop rester seul et enfermé. J'essaye de m'occuper l'esprit. Mon portable bipe pour m'indiquer que j'ai reçu un nouveau SMS. C'est Matt ,il m'a envoyer l'adresse de ou je doit me rendre ce soir. Il as eu un problème avec sa bécane cette semaine, il as dût las laisser chez uns de ses amis . Je lui avais proposé d'y jetter un oeil pour voir quel étais le problème , c'étais la moindre des choses étant donner que je m'y connais un peu en mécanique. Le gang de Marcus dans le quel je fessait partie fonctionnais beaucoup avec toutes sorte de véhicule . Que se soit pour des ventes ,ou des courses illégaux. Ça arrivait souvent qu'il fallait les réparer ou les modifié nous mêmes. Je passais beaucoup de temps  accompagner de mon frère et de mon ex ,c'est eux qui m'ont montrer ce que je sait aujourdh'ui. Mais ça j'ai pris soins d'éviter de dire tout sa à Matt. Je vérifie une dernière fois mon make up avant de quitter mon appartement et de donner  un bizou sur le bout du museau de Sky en lui disant que je reviens bientôt.  

        *********

Une fois déscendu du taxi , j'ai bien peur de m'avoir tromper sur l'endroit! Je me retrouve devant une immense et belle villa. Je vérifie sur mon portable le message que Matt m'a envoyer . C'est bien la bonne adresse. J'entend de la musique jouer à fond qui provient cette villa. En m'avançant je remarque qu'il y a bien une fête qui à lieux. Je trouve ça étrange Matt m'avais prévenu qu'il aurait absolument personnes. Il m'avais dit que son propriétaire serait partie en voyage d'affaire et qu'on serait seul! J'angoisse un peu. J'espère seulement que l'ami de Matt étais quand même au courant que je passait, ou du moins si je peux arriver à trouver Matt avant! Bref si j'aurais voulu me fondre dans la masse et bien c'est raté d'avance! Je remarque que tout les femmes ici présentes portes tous un bikini. Je dirais même un bikini d'age six ans pour enfant tellement il ne cache pas grand chose! J'essaye de rejoindre Matt sur son portable mais il ne décroche pas.

???: Est-ce que je peux t'aider ?

En me retournant je fait face avec un jeune homme assez mignon au cheveux châtain. Il me toise de la tête au pied avec ces yeux bleu. Il doit surement ce dire que je n'est rien à faire ici. 

LE MEC MIGNON: Tu cherche quelqu'un?

MOI: ..Euu, oui je cherche Matt Ortega.

En même temps ai-je prononcé son nom que la musique se fait entendre  plus forte ,le mec mignon me fait signe qu'il na rien compris. Je lui répète avec une voix plus forte et il me répond:

Ortega?

J'accise d'un geste de tête et il me répond en pointant du doigt :

Il es là-bas.

En regardant là ou il me pointe , d'ici je ne voit pas grand chose ,surtout que je ne vois qu'un troupeau de femmes au même endroit. C'est alors que je vois une chevelure brune . Il es assis sur une chaise entouré de bimbo en chaleur. Ce sacré Matt , toujours entrain de faire de l'oeil il ne s'arrête donc jamais celui-là. Je comprend que les femmes y soient intéresser . Matt est loin d'être laid, mais de là a avoir un troupeau de chatte en chaleurs autour de lui , je ne m'attendais pas vraiment à ça. Sûrement est-il entrain de faire l'imbécile comme toujours! Je remercilemec mignon et me dirige tranquillement vers mon ami, avec mon coffre à outils à la main. Une fois arriver près de lui ,je me trouve à être en arrière de la chaise sur laquel il se trouve. J'ai presque peur de le déranger, Une femme blonde presque dénuder se trouve assise sur ces genoux. Elle lui roule une pelle , ou plutôt je crois bien que cette nana est entrain de lui léché carrément les amygdales. Une fois le roulage de pelle finis , je me décide d'aller lui parler. Je ne voudrait quand même pas passer le reste de la soirée planter là ale regarder flirter toute la soirée! Je m'approche un peu plus près toujours de dos à lui. Je dépose ma mains sur son épaule droite et me penche pour me mettre à son niveau,ma bouche près de son oreille je luis dit d'un ton tout bas:

KATHERINE:  Une nouvelle vie.Where stories live. Discover now