Le calme avant la tempête.

437 21 6
                                    

Je ne pensait pas que j'aurais eu besoin de les ressortir un jour. Je pensais pouvoir les laisser derrière moi. Et bien, je me suis trompé. Peu importe les personnes comme moi avec un lourd passé, nous ne somme jamais en sécurité. Vaut mieux ne prendre aucun risque . J'ai ressortie mes anciennes meilleure amie, mes meilleures alliées. Mes bottes noir à cape d'acier fait en composite pour un confort léger. Mes jolies botte à style gothique, elle ont assez de place de rangement pour cacher un petit couteau de chasse et mon XD45 (Fusil). Quand on est la seul femme à être dans un gang remplis d'hommes avec la testostérone dans le tapis incluant ceux qui ce shoot au stéroĩde. Les coup ne font pas assez mal. On fait avec ce qu'on as! On combat par les places les plus sensibles comme : Le nez, les yeux, le peu de peau qu'on as dans le coup( la thyroĩde),l'entre jambe et pour le reste , ce qui peut être facile à brisée des Os.  Si vraiment mon ancien gang est à mes trousse je serait prête à les recevoir! Ces jours-ci rien à signaler. J'ai tenter de retrouver l'homme de l'ascenseur mais ces peine perdu! Si j'avais au moins son prénom, j'aurais pu essayer de savoir si il travail vraiment pour Carter. J'aurais pu m'informer sur lui. Mais je n'ait rien du tout! Je suis même rester plus tard au boulot en espérant tomber face à face avec ce type, je suis déterminer! Ce soir j'ai décider que j'allais recommencer mes entrainement de boxes, pour me remettre en forme et remettre en pratique mes réflexes. L'autre soir J'avais aperçu une bannière de salle de boxe près de chez moi quand je me promenait avec Sky. C'est là que j'ai décider que je devais me remettre en shape. Une fois entrer dans le studio,je rempli les feuilles avec mes coordonnées pour m'inscrire à un abonnement. 

???: Tu n'avait qu'à demander tu sait, pour toi ça aurait été gratuit ma belle!

Je me retourne vers cette voix complètement familière. Je ne m'attendais pas du tout à le voir  ici. En fait je ne m'attendais à croisé personnes.

Moi: Matt!

Matt: princesse!

Mon ami me fait la bise. 

Matt: Qu'est-ce que tu vient faire ici?

Je secoue les feuilles sous son nez .

Moi: Je ne vient certainement pas pour faire du yoga!

Celui-ci s'exclame de rire.

Matt: Je ne pensait pas que tu t'intéressais à la boxe, avoir su je t'aurais parler de mon studio avant!

Moi: ..Tu veux dire que c'est à toi tout ça?! 

Matt: Ce n'est pas pour me vanté,mais oui.

Moi: Sa fait longtemps?

Matt: Sa fait deux ans que je l'es ouvert. J'ai surtout décider de créer un endroit sûr pour les jeunes en difficulté. Du moins c'est ce que j'aurais aimer avoir plus jeune.

Cela fait plusieurs fois que Matt me parle de son passé, je n'est jamais poser plus de question mais je me doute que lui aussi ne la pas eux facile.

Moi: C'est vraiment génial comme idée!

Matt: Et entre toi et moi sa fait craqué les filles !  Dit-il en me lancent un clin d'oeil.

Matt: Je fait deux pierre d'un coup, je suis un vrai génie!

Moi: Ahaha. T'es irrécupérable Matt tu le sait ça?!

Matt: Du moins c'est ce que tu n'arrête pas de me dire!

Je lui donne une petite tape sur l'épaule. Puis celui-ci  me regarde avec une expression de défi.

Matt: Garde ça pour le ring,tu veux?!

KATHERINE:  Une nouvelle vie.Where stories live. Discover now