Chapitre 7 : Ce n'est qu'un début!

466 21 8
                                    

Les bras ballants, le coeur lourd, le souffle court et les poings crispés. Je suis tendu comme un arc. Voir Matt dans cet état me bouleverse et me met dans une colère rouge. À chaque cou donner j'ai la sensation de ressentir sa douleur. L'autre homme ce dirige vers Daryl et lui saisit par le colt. 

Daryl: Tout ce que je te demande c'est encore un peu de temps.

???: Du temps? Tu vois du temps ben j'en est plus Daryl!

Cet homme enfonce ses jointures dans son ventre en un cou brutal. Daryl ce crispe sous la douleur. L'homme le saisit et l'emmène tout près de la porte, ils ce dirigent dans ma direction. Je ne peux rester la les bras ballants et me laisser apercevoir sans savoir quel est le sujet mais surtout à qui j'ai affaire! Cependant je n'est pas toute la soirée pour réagir et m'éclipser sans me faire voir! Je m'empresse de me cacher dans les buissons accroupie, c'est la solution que j'ai trouver plus vite! La porte ce fait entendre dans un claquement. Je vois Daryl happer le sol de béton avec brutalité.

???: Lève-toi!

???: ..J'ai dit lève-toi! Dit-il en le prenant fermement par les deux extrémités de sa chemise pour l'aider à ce relever avec agressivité. 

À peine sur ces deux jambes, il en profite pour lui mettre une raclée. Daryl s'écroule une seconde fois au sol. Il expulse un peu de sang qui provient de sa bouche, puis quand il ce reprend peu à peu ces yeux viennent heurter les miens. La gorge nouer et l'anxiété m'évoque au creux demon ventre.  Mais rien n'est similaire à la réaction de Daryl quand il m'aperçois. Une réaction de sa part que je n'est encore jamais apparais dans ces jolis yeux noisettes. De la surprise mais je croit aussi percevoir de l'inquiètude. Une sensation de déjà vue me happe l'esprit, cette fameuse journée ou ma vie à basculer entre les mains de Marcus Wayne. Mon coeur bat lourdement dans ma poitrine, que je n'arrive à peine à m'entendre réfléchir. 

???: Quoi? Qu'est-ce que tu regarde comme ça?!

Daryl: ..Non rien..J'étais seulement entrain de me dire que d'ici , mec... Ta vraiment une sale gueule! Ta jamais songer à te raser cette affreuse moustache des année cinquante?! ..Non mais c'est qu'elle te met vraiment pas en valeurs!

Ce dernier réplique par un cou de pied au ventre. Mes doigts crispe sous le peu d'herbe au sol ou je me trouve dans mon petit recoins derrière le buisson.

???: Qu'est-ce qu'il y a mec?! Tu rigole plus?!

Daryl: C'est tout s'que t'a?!

Il lui donne un coup de poing au visage avec sévérité. Je sent de petits picotements m'envahir petit à petit au niveau des doigts suivit de tremblements, l'adrénaline s'installe peu à peu. Je ferme les yeux quelques instants, je tente de calmer les battements de mon coeur frénétique et de reprendre une respiration moins saccader. Je m'accroche à ma croix comme si ma vie en dépendais . Je me remémore ce que mon frère avait souvent l'habitude de me dire: Ne te laisse jamais envahir par la colère, ou celle-ci auras raison de toi. Je me répète ces paroles en boucle dans ma tête. Mes battements ralentis en même temps que celle de ma respiration.  Mes tremblements disparaissent tout comme elles son venue. J'ouvre les yeux plus calme que je ne l'étais. Comment dois-je les aider?! Que dois-je faire?! Matt est mal en point et Daryl n'est pas vraiment placer pour riposter. Ils sont trois et je ne sais pas jusqu' ou ils sont prêt à aller! J'ai toujours au moins mes atouts! Mes bottes et leurs accessoires. Je glisse ma main à l'intérieur de ma botte, quand soudain j'entend un autre bruit de porte claquer. Les deux autres hommes sont sortie trainant Matt qui n'a pas l'air bien.  Le type qui ce chargeais de donner une leçon à Daryl semble être leurs chef. Il leurs fait signe de tête et ces alliés le comprennent, ils saisisent Matt chacun par le bras. 

KATHERINE:  Une nouvelle vie.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu