Chapitre 10 : Le mal entendu

472 24 10
                                    

Des lueurs de rayon de soleil et d'ombrage ainsi qu'un petit vent doux me caresse le visage. En ouvrant mes yeux, je constate que les rideaux se balade au rythme du vent.  Je me sens comme un lendemain de veille. Un verre d'eau et des aspirines sont déposer sur une table de chevet. Je me frotte les yeux, le tissu doux des couvertures me caresse de bien être. Je réalise en regardant autour de moi que je ne suis pas dans mon lit, encore moins dans mon propre appartement! Il me prend quelques seconde pour réaliser que je me trouve dans la chambre de Daryl dans son lit à moitié nue. La panique me gagne, je me redresse d'un bond dans le lit. On non! J'ai coucher avec Daryl! C'est pas possible! Non,non,non!! Je ne  me souviens même pas comment je suis arriver jusqu'ici ! Le troue noir, le béant total!! 

Moi: Merde! Ai-je souffler. 

Je sors du lit en me dépêche d'amasser et d'enfiler mes vêtements qui traînent au sol. Je souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte de la chambre avec précaution en regardant de droite à gauche dans le couloir. Je me sens comme une espionne en herbe , je n'ai certainement pas envie de le croiser ce matin. Encore moins quand j'ai aucune idée de ce qui as bien pu ce passé la soirée précédente! Je n'en reviens pas à me sauver d'une telle situation. Je descend les marches à pas de loup , je m'arrête quand j'entends la voix de Daryl qui provient du rechausser. Je tends l'oreille , je n'entends que lui. Il doit probablement parler au téléphone. J'entends quelques bribe de ces phrases. 

Daryl: Je l'ai veux tous ,même ceux du stationnement extérieur.

Daryl: Tu me préviens une fois que tu les as. Après ce qu'il as tenter de lui faire, ce trou de cul mérite une bonne leçon! 

Je descends encore quelques marches en regardant avec peu d'espoir la porte de sortie. Voir que j'en suis à me faufiler comme une voleuse, je me suis rendu bien bas! De justesse je me cache de Daryl, si seulement il pouvait arrêter de faire les cents pas ça m'aiderait beaucoup! Je me sens prête à passer à l'acte , je me jette à l'eau. Je descend les quelques marches à toute vitesse, Je percute Daryl et l'entraîne dans ma chute. Mon corps se retrouve au dessus de son torse dévoilé, de quoi à me rendre encore plus mal alaise! 

Daryl; La belle au bois dormant es pressé de trouver mon corps d'apollon dit donc.

Moi: Heum, Dé,désoler. Je me redresse mal alaise en m'appuyant sur son torse.

Moi: Je dois y aller! Ai-je dit en retrouvant la porte de sortie le plus vite.

Daryl: Tu veux pas prendre un petit déj avant de partir?

Moi: Non! Je dois vraiment y aller! Ai-je dit en franchissant le seuil de la porte.

Une fois à l'extérieur je me dépêche de marcher. J'entends Daryl m'interpeller. Ce que j'aime avec cette ville, c'est que des taxis grouille de partout! Je peux donc prendre mes deux jambes à mon cou avec facilité! Je m'empresse de faire signe au taxi pendant que Daryl ce dépêche à venir à ma rencontre . Une fois dans le taxi, je souffle de soulagement. Je viens pour donner l'adresse de mon boulot au chauffeur mais je me rends compte que je ne peux vraiment pas arriver au boulot dans cette tenue! Je n'ai donc aucun choix de passer par chez moi,d'ailleurs Sky doit être impatient. Le pauvre il doit croire que je l'ai abandonner! Je n'espère seulement qu'il ne m'as pas laisser un petit cadeau en plein milieux de l'entrer pour se venger, j'appréhende. Inquiète par mon réveille,je me demande vraiment comment j'ai pu en arriver là. Je ferme les yeux , je me remémore la soirée de la veille dans ma tête comme un rêve éveiller. Ce que je me souviens, c'est d'être aller au Marquee Club , D'avoir monter sur scène pour chanter parce que Colin ne pouvais pas. Je me souviens un moment de la soirée ne pas avoir bien feeler , je me suis sentie étrange. Je suis sortie prendre de l'air, Un frison déplaisant m'envahit. Le mec qui m'as offert à boire! Il as tenter de ce procurer mon corps et mes parties intimes, je me souviens également qu'un mec à capuche noir la empêcher. Je vois mes souvenirs de la soirée précédente flou comme de par petite séquence seulement. À partir de ce moment rien! Je ne me souviens pas de m'avoir retrouver chez lui ou même dans ces bras! Savait-il que j'étais intoxiqué sous l'influence de la drogue? aurait-il profiter de la situation?! J'espère que ce n'est pas le cas ou il va vite comprendre qui je suis!! En arrivant devant le bloc de mon appartement, je descend du taxi après avoir payé le chauffeur avec la tête qui me tourne. En entrant dans mon entrée je vois bien que Sky m'ait bien et belle laisser un petit cadeau. Je le contourne pour pouvoir entrée chez moi , j'entend Sky venir à ma rencontre avec un air piteux. Comment lui en vouloir après ça? Je l'enlace et le caresse. 

KATHERINE:  Une nouvelle vie.Where stories live. Discover now