Chapitre 19 : Disparue.

38 2 0
                                    

                                                          Dans la peau de Daryl.


Axel : Hey, Daryl. Ça ne serait pas lui ?! 

Je regarde là où il me pointe. 

Shane dans le haut parleur de la voiture : Ça m'a tout l'air, qu'est-ce que tu en dis Daryl ?

Un homme sort du club en enfilant son manteau de cuir et joue avec son trousseau de clé. 

Daryl : Oui, c'est bien lui ! Allons le choper ! 

Nous sortons tous du minie vanne et Shane sort de sa voiture. Nous nous séparons, sauf Sasha, il monte la garde dans la camionnette. Je m'avance tête baissée avec mon sweat à capuche et lui rentre dedans en continuant mon chemin. Je l'entends me crier après de faire plus attention. Pendant qu'il est distrait, Axel le chope et lui fait une prise d'étranglement, Shane s'avance dangereusement et lui assène le coup fatal au visage. L'homme n'a aucune chance et s'effondre dès le premier coup. 

Axel : C'est bon, il s'est évanoui. 

Daryl : Dépêchons-nous de le mettre dans le vanne. 

Shane : Je m'occupe de sa moto et je vous rejoins comme convenue. 

Daryl : Sasha, attache-le-moi. 

Il s'attelle à la tâche pendant que nous grimpons à bord pour prendre la route. Maintenant, que je le détiens, une once d'espoir fleurie en moi de la retrouver. 

 *** Retour en arrière, après la surprise party*** (Toujours du point de vue de Daryl. )


Je sens une piqûre me piquer le cou. J'essaie de résister, mais rien n'y fais. Je discerne mes forces me quitter au fur et à mesure et dans une sensation de vertige les deux colos me laisse tomber au sol. Mon corps percute lourdement le sol froid de mon plancher. Ma respiration est calme malgré la tempête qui fait un ravage dans mes tripes, je me retrouve comme paralysé. Prisonnier de mon propre corps, je n'arrive qu'à bouger les pupilles et mes sourcils.  

Ethan : Sache que ce n'est pas contre toi Daryl. Mais j'ai certaines choses à régler avec cette salope qui m'a fait cette cicatrice ! Et je ne peux me permettre que tu sois une entrave à mon problème  pour le moment. 

Je tressaille mécontentement au mot employé et au ton menaçant de sa voix. Je m'inquiète davantage pour elle en connaissant bien le genre de personnage à qui nous avons à faire. Ma gorge émet des grognements à peine audibles quand je tente de prendre la parole. 

Ethan : À nous deux ! 

Dans l'incapacité de la protéger, la peur me consume et la rage bouillonne à l'intérieur de moi. Désormais, je ne suis rien d'autre qu'un spectateur de cette mésaventure. 

Katherine : Laisse-moi deviner, tu veux que je t'égalise l'autre côté ?! 

Mais BORDEL, qu'est-ce qui lui prend de le provoquer ainsi ?! Elle est cinglée ! Elle devrait plutôt être en train de fuir ! Ce dernier se met à rire d'un rire cynique sans joie. Il lui dédie un sourire énigmatique avant d'ajouter : Je suis persuadé que Marcus sera ravie de te revoir. 

Katherine : Je n'ai plus rien à voir avec tous ça, je suis libre ! Dit-elle confiante. 

Ethan : Je n'en seraient pas aussi convaincu à ta place.. 

KATHERINE:  Une nouvelle vie.Where stories live. Discover now