🌌4

14K 527 4
                                    

Kayden

Demandez-moi à quoi je pensais quand j'ai acheté un animal de compagnie pour 2 000 000 $ et je vous dirais que je n'ai pas vraiment réfléchi.

J'étais aveuglé et hypnotisé par une beauté tellement séduisante que j'ai perdu ma capacité de penser. Quand je l'ai vue, la première chose que j'ai remarquée était son défi. Il était clair que Kevin avait fait de son mieux pour en faire un animal de compagnie parfait et, à en juger par son état, il s'y prenait mal.

La deuxième chose qui m'a fait tellement envie d'elle, c'est quand je me suis concentré sur ses pensées. Elle avait traversé une période difficile avec Kevin et ses manières. Quelque chose dans la façon dont il la traitait ne me tenait pas à l'aise.

La réticence de Kevin à me la remettre ne passa pas non plus inaperçue. Cela m'a fait la désirer encore plus. Je savais qu'elle était spécial.

Et j'étais contente de voir qu'Emily l'aimait autant que je l'aimais

Elle avait quand même un léger problème avec sa bouche, mais je m'occuperais de ça. La façon dont elle avait agi dans la limousine, me remettant en question et me rappelant mon passé m'avait fait presque perdre la tête. Mais j'avais gardé la bête en moi. Dans la mesure où elle m'avait énervé, je ne voulais pas la blesser.

La façon dont elle s'est comportée m'a amusée et je ne pouvais nier que cela l'attirait fortement. Je ne voulais pas me forcer comme Kevin. Je voulais qu'elle me veuille, autant que je la voulais.

Je savais qu'elle m'attirait, mais je voulais que son attirance pour moi soit plus grande que sa peur.

Je me suis assis sur ma chaise, là où elle m'avait laissée, mes pensées tout autour d'elle. La façon dont elle se sentait sur mes genoux, la façon dont elle se tortillait quand je la touchais et cette adorable rougeur qui s'élevait sur ses joues quand elle sentit à quel point j'étais excité par elle.

Je gémis lorsque je me déplaçe sur mon siège, essayant de me repositionner d'une manière à ce que mon érection soit moins pénible.

J'ai besoin d'un moyen de me libérer. Mais je ne peux pas retourner à Soren, ma call-girl habituelle. La seule chose que je veux, c'est Kaitlyn.

Je me lève en soupirant. Sachant que je n'est pas d'autre choix que de me contenter de Soren.

J'utilise ma télépathie pour l'ordonner de rentrer dans ma chambre

Je monte les escaliers menant à ma chambre et quelques minutes plus tard, Soren frappa. Elle entre à grands pas et, à la vue des choses, elle n'est pas heureuse.

"Bonsoir Soren" dis-je.

"Bonsoir, mon seigneur. Je suis surprise que vous m'ayez appelé" répondit-elle.

"Pourquoi donc?"je demand même si je connais déjà la réponse. Je n'ai même pas eu besoin de lire ses pensées pour savoir qu'elle n'était pas contente de Kaitlyn, son expression faciale me disait que tout le monde devait savoir.

"Parce que tu as un nouvel animal de compagnie maintenant, mon Seigneur" dit-elle avec un grand effort.

"Et tu ne sembles pas être ravi de ça Soren" je dit

"Non. C'est juste que la façon dont les choses se passaient entre nous, j'espérais que si vous vouliez jamais avoir un animal de compagnie, je serais votre première préférence." Dit-elle. Je peux entendre le son dans sa voix et elle se dirige droit sur mon aine, ce qui fais que mon érection se ramollit légèrement.

"Soren" je commence, "tu es une femme de chambre. Je ne peux pas te transformer en animal de compagnie, tu n'as pas été dressé pour ça" dis-je en essayant de rester aussi calme que possible

"je vois "dit-elle presque dans un murmure " Bien, tu as toujours besoin de mes services mon seigneur ?"

"Non, Soren, je n'ai plus besoin de tes services" je réponds

"Puis-je au moins avoir un souvenir" dit-elle. J'acquiesce et elle sait quoi faire

* contenu mature ci-dessous. Passer si vous n'êtes pas à l'aise *

Elle se met à genoux devant moi et défait aussitôt mon pantalon en cuir en le tirant avec mon caleçon,

il le prend par la main et commence à le caresser doucement. Je gémis bruyamment, ma dureté à reprendre son état très dur.

Elle le prend dans sa bouche, sa langue tourbillonnant autour du bout. Mes mains se posèrent immédiatement sur ses cheveux, l'attachant et prenant le contrôle d'elle maintenant en la bougeant.

Je la tiens en place quand je commence à pousser dans sa bouche, chassant après ma jouissance. Mes coups sont durs et rapides, mon membre lui frappant l'arrière de la gorge encore et encore. Elle bâille légèrement mais je ne cède pas. Pas quand je suis si proche. Je me sens gonfler et je gémis en sentant mon pénis se resserrer. Je lui claque une fois de plus dans la bouche et je me tiens là, alors que ma graine lui tire dans la gorge, jet après coup.

Je l'entendis gémir, en laissant échapper une profanation lorsque le plaisir m'envahit.

*** fin de la scène mature ****

Je la relâche lentement, et elle essuie les restes de mon sperme sur sa bouche du revers de la main.

Elle se lève pendant que je relève mon caleçon et mon pantalon et le glisse à l'intérieur. Elle recule et me regarde, ses yeux sont si tristes.

"Ren, ne sois pas comme ça. Je t'ai dit quand tout a commencé que je ne cherche rien de permanent "dis je

" Je sais, mon Seigneur. C'est juste que... tant pis " bégaye-t-elle. " Avez-vous besoin de quelque chose d'autre, mon Seigneur?" demande-t-elle et je secoue ma tête.

Elle part sans un mot. Je vais vite prendre une douche puis me dirige vers mon bureau pour rattraper le travail que j'ai échoué à finir à cause de mon voyage chez Kevin.

My Master ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant