Chapitre 2.30 : Couple

2.1K 139 80
                                    

Izuku ne comprenait pas, ses chaleurs étaient venues d'un coup et si forte par dessus le marché. Il ne comprenait vraiment rien, il avait chaud, trop chaud, il ne contrôlait plus rien. Son corps était en ébullition, il avait commencé à se toucher sans que son cerveau ne le veuille, ses mains avaient bouger d'elles-mêmes pour se soulager, mais ça ne servait à rien car ce n'est pas avec ses mains qu'il allait réussir à se calmer, il ne faisait qu'empirer les choses. Tout ceci lui donnait encore plus chaud et lui donnait une terrible envie de se faire pénétrer.

Katsuki était rentré dans la voiture sans réfléchir, la peur que quelqu'un ne sente l'odeur et essaye de s'en prendre à Izuku avait été plus fort que sa raison, qui elle lui avait très bien fait comprendre que une fois à l'intérieur, le retour en arrière serait impossible.

L'odeur l'avait submergé sans qu'il ne puisse rien faire, les phéromones commençait déjà à le rendre fou et un début d'érection se faisait déjà sentir, dans ses habits devenues dès lors trop étroit.

Il regarda Izuku, il n'avait qu'une envie, le prendre là tout de suite, pourtant au fond de lui il se contrôlait avec toute la raison qu'il lui restait. Oui ils c'étaient embrassés depuis leur séparation du lycée mais un baiser ne voulait en aucun cas dire qu'il sortait ensemble et encore moins qu'il l'autorisait à coucher avec lui, il ne voulait pas coucher avec Izuku juste à cause de ses chaleurs, il voulait que l'un comme l'autre soient totalement conscient et qu'ils en aient tout deux envie.

Malgré son contrôle, son envie prit le dessus et il plaqua le vert contre le siège et commença à l'embrasser.

Leur baiser n'avait rien de mignon, il était sauvage et puissant. Très vite Katsuki passa sa langue dans la cavité buccale du vert, pour démarrer un ballet endiablée entre leur langue.

Mais très vite les choses s'accélérèrent et ils se séparèrent, pour que le blond commence à le déshabiller.

Il lui retira son tee-shirt et commença à s'accaparer son cou, il le suçota et le lécha encore et encore, l'odeur du vert l'incitait à en faire toujours plus, elle lui donnait terriblement envie et sa raison elle n'existait dès lors plus.

Il embrassa Izuku de nouveau,mais celui-ci le repoussa alors délicatement. Il repris sa respiration et regarda le blond droit dans les yeux avec un regard de empli de désir.

- Kacchan... s'il te plaît.... fait moi... tiens. Je.. je veux t'appartenir, prend moi. Lui dit le vert un regard suppliant de désir.

Katsuki le regarda droit dans les yeux, en une fraction de seconde il sorti de la voiture et parti en direction de sa maison, laissant un Izuku perdu entre désir et incompréhension.

Les chaleurs d'Izuku étaient trop forte et celui-ci n'arrivait même plus à penser normalement, sa vue était brouillée, tout comme ses sens et la seule chose qu'il ressentait c'était une envie indescriptible de sexe.

Après quelques minutes seul dans cette voiture une personne arriva, elle porta Izuku et l'emmena avec elle.

***

Izuku se réveilla, il ouvrit les yeux, il commença alors à se souvenir de ce qu'il c'était passé et prit de panique il regarda autour de lui, il était dans un lit, dans une chambre qu'il ne connaissait pas, les murs étaient blanc et dans la pièce il n'y avait qu'un lit et un placard.

Il sortit du lit et se dirigea vers la porte pour sortir, quand il arriva devant celle-ci elle s'ouvrît et il se la prit en pleine figure fermant alors les yeux prit par la douleur.

Quand il rouvrit les yeux après le choc il vit Katsuki qui entra avec un plateau rempli de nourritures.

Le blond posa le plateau sur le lit et commença à aider Izuku inquiet, il lui demanda si tout allait bien puis le ramena de nouveau jusqu'au lit.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuWhere stories live. Discover now