Chapitre 2.23 : Idiot

2.3K 165 219
                                    

Izuku n'en revenais pas ses oreilles.

Sur le coup il n'avait pas fait attention au nom de famille, il était stressé et fatigué alors il était parti rapidement sans prêter attention au reste, mais maintenant que Kacchan lui disait ça il s'en souvenait parfaitement. L'homme qui lui avait fait face avait bien été le père de Kacchan.

- Mais Kacchan j'ai vraiment besoin d'un travail ! Lui dit-il désespéré

- Deku je sais, mais c'est pas une bonne idée vraiment mon père est ...., bref c'est pas une bonne idée juste trouve un autre travail s'il te plaît, fait le pour moi. Le supplia le blond

Le vert ne savait pas quoi faire, il avait besoin de ce travail et puis il était déjà accepter alors l'opportunité était parfaite, en plus pour une fois il avait la possibilité d'en savoir plus sur le père de Kacchan. Celui-là dont il avait cherché à connaître l'existence, durant toute leur enfance et puis le travail était bien mieux payé que tout ceux qu'il avait eux jusqu'à présent. Alors même si Kacchan lui disait ça, il voulait y aller.

- Kacchan je vais y réfléchir. En tout cas ne t'inquiète pas pour moi. Lui dit le vert avec un grand sourire.

- Je m'inquiète quand même, alors fais juste attention à toi, que tu n'es pas encore des problèmes. Lui répondu le blond un peu inquiet.

Le blond lui ébouriffa les cheveux puis parti.

'' Depuis quand sommes-nous devenus comme ça Kacchan, on se revoit après tout ce temps et tu as tellement changé, pourtant avec moi tu es resté le même que l'on soit en couple ou non '' pensa le vert avec des papillons dans le ventre.

Après que Katsuki soit parti Izuku retourna à ses cours de l'après midi puis rentra chez lui. Il avait un assez petit appartement très modeste que sa mère payait, mais il envoyait de l'argent à sa mère alors c'était comme si c'était lui qui le payait, car il ne voulait pas devoir compter encore et toujours sur sa mère pour subvenir à ses besoins.

Depuis le conflit entre Katsuki et Tomura, celui-ci n'était plus retourner voir Izuku, alors il avait plus d'argent que d'habitude, à son grand bonheur mais il n'en avait tout de même pas beaucoup car la plus grande partit lui avait déjà été reversé par le passé.

Tout de même Izuku trouvait ça bizarre que Tomura ne soit plus venue le voir et qu'il n'ai parlé à personne du fait qu'il était un oméga, cela inquiétait beaucoup le vert et il avait un mauvais pressentiment à ce sujet, mais il préférait l'ignorer pour le moment.

Il alla s'allonger sur son canapé qui faisait également lit et regarder la télévision, qui était assez petite comparé à celle qu'ont pouvaient trouver sur le marché, mais bon Izuku ne pouvait pas se permettre un écran plat ou quoi que ce soit de plus grand que ça. Il regarda la télé quelques minutes puis il finit par s'endormir, exténuer par les récents événements.

***

Il se réveilla très tôt, au alentour de quatre heure du matin, et n'arriva plus à se rendormir, alors il resta éveillé mais il ne fit rien de plus que de regarder la lune par la fenêtre et réfléchir.

Il était heureux de reparler avec Katsuki, leur relation était devenue seulement amicale et c'est peut être ça qui lui faisait le plus mal, il n'avait jamais réussi à oublier le blond ni à oublier ses sentiments pour lui, alors être aussi proche de lui ça lui rappelait tellement de souvenir.

Tandis qu'il regardait la fenêtre il se remémorait les souvenirs passer avec Kacchan, leurs moments de joie mais aussi ceux de tristesse, il ne put s'empêcher de sourire à tous ses souvenirs mais aussi de les regretter qu'est-ce qu'il aimerait retourner dans le passer, pour ne jamais avoir rompu avec Katsuki.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuWhere stories live. Discover now