Chapitre 1.3 : Maman

8.9K 502 382
                                    

Une semaine s'était écoulé, cela faisait une semaine qu'Izuku avait été touché sans son consentement, cela faisait une semaine qu'Izuku n'était pas retourné en cours. Cela faisait une semaine qu'Izuku ne cessait de se laver et de pleurer.

Bien qu'il avait voulu retourné en cours, il n'avait pas pu, il n'en avait pas trouvé la force, il avait besoin d'un peu de temps, alors il avait préféré prendre une semaine de repos après tout cela.

Après ce qui avait eu lieu, Izuku nécessitait de temps pour s'en remettre, peut-être même qu'il n'y arriverait jamais, mais en tout cas, il avait besoin de temps.

Une semaine s'était donc écoulé, et Izuku avait décidé qu'il allait retourné en cours après celle-ci, qu'il allait essayé d'affronter ses peurs et d'avancer, il fallait qu'il le fasse, pour lui-même et pour son avenir.

Depuis ce qui avait eu lieu, son corps allait heureusement mieux, mais mentalement, ça n'avait pas beaucoup avancé. Il avait réussi à aller un peu mieux tout de même, même ce n'était que de tout petit progrès, ils étaient tout de même notable. Il avait commencé par arrêté de pleurer, ce qui avait été déjà une grande avancée dans son processus pour aller mieux, mais tout restait encore à faire, et sa confiance en lui était à reconstruire, il avait donc décidé de retourner au lycée pour affronter ses démons, même si ce n'était pas facile.

Il se leva donc de son lit et alla dans la salle de bain pour se laver. Une fois dans la douche, il frotta à plusieurs reprises son corps avec force, tout comme il l'avait fait durant toute la semaine, rendant son corps encore un peu plus rouge qu'il ne l'était déjà.

Il savait qu'il était propre, mais il avait l'impression que la saleté était incrustée sur sa peau, alors il continuait encore à frotter.

Il frotta de plus en plus durement chaque endroit où il avait été touché la veille, puis quand il s'estima suffisamment propre, il sortit de la douche.

Malgré toutes les résolutions qu'il avait bien pu prendre, il n'allait pas oublier si facilement ce qu'il s'était passé et malheureusement cette sensation de saleté n'allait pas disparaître du jour au lendemain.

Quand il sortit de sa douche il se regarda dans le miroir, puis, il palpa la morsure présente dans son cou de ses doigts. Elle était vraiment très profonde et avait pris une teinte violette et légèrement rouge à cause de la puissance qu'avait Kacchan pris pour la lui faire. Il se regarda un moment sans trop savoir pourquoi puis baissa les yeux et finit par partir se préparer.

Il s'habilla et partit avec appréhension pour l'école. Le chemin sans encombre, même si il est vrai qu'Izuku avait a des nombreuses reprises commencer à se sentir mal, surtout étant donné que quelques personnes, probablement des alphas, regardaient la morsure dans son cou avec amusement.

Arrivé en classe, il s'assit sur sa chaise attendant le début du cours. Tenya et Ochako vinrent lui parler. Ça lui faisait vraiment du bien de revoir ses amis et de leur parler normalement après tout ça.

Ils discutaient de tout et de rien quand soudain, Iida remarqua que quelque chose avait changé chez Izuku.

« Tiens, Midoriya, ton odeur a changé. Lui dit Iida intriguer.

- Comment ça ? Interrogea Izuku.

- Et bien, d'habitude, ton odeur est comparable à celle d'une personne nue qui pourrait se faire attaquer à tout moment. Mais là, c'est comme si quelque chose te protégeait et dissuadait les gens de t'approcher. Expliqua le garçon.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuWhere stories live. Discover now