Chapitre 1.15 : Imcompréhension

3.4K 201 54
                                    

Après une bonne semaine de repos bien mérité, Izuku dû reprendre les cours, sa mère lui avait proposé de se reposer pendant encore une semaine de plus, mais Izuku avait insisté pour retourner au lycée, pour pouvoir revoir ses amis, mais aussi car il ne voulait pas perdre trop de cours. Il retourna donc en cours.

À peine fut-il arrivé au lycée qu'il alla directement vers ses amis, pour les prendre dans ses bras avec joie. Il était tellement heureux de revoir Iida et Ochako. Il les prit dans ses bras quelques secondes puis il s'empressa de demander les cours qu'il avait raté et de les recopier avant que les cours ne commence.

Il eut à peine le temps d'écrire deux, trois leçons que le professeur arriva et débuta le premier cours de la journée.

Izuku était vraiment heureux de revenir, sa semaine de repos avait été vraiment très reposante, peut-être trop et c'est souvent l'ennui qui avait prit la place.

Izuku était là assis sur sa chaise, avec un grand sourire, lui provoquant des regards intriguer de ses camarades.

Également, depuis son arrivée, Katsuki n'avait pas arrêté de le regarder et même de lui lancer des sourires, le faisant quelque peu rougir.

Izuku savait qu'il devait lui parler, il voulait en savoir plus, il était déjà allé chez lui à quelque reprise, mais seulement lorsque sa famille avait été absente et il n'avait pas visiter autre chose que la chambre de Katsuki, ce qui l'intriguait énormément.

Izuku ne savait pas comment il allait lui en parler, mais il savait qu'il devait le faire. Ils étaient en terminal, c'était donc leurs dernières années ensemble au lycée, alors si ils voulaient que leur relation dure, ils allaient devoir être honnête l'un avec l'autre et ne plus rien se cacher, pour leur bien à tous les deux.

Izuku ne voulait pas forcer Katsuki, il se doutait que si Kacchan n'en parlait pas, c'était pour une raison, mais cela l'intriguait énormément, il fallait qu'il essaye. Peut-être juste que Katsuki n'en parlait pas parce qu'il n'en trouvait pas le temps, ou pas le bon moment, après tout, Katsuki ne parlait pas vraiment de lui.

Izuku n'en savait rien, mais il était vraiment intrigué par tout cela et il savait que même si son cerveau lui disait que ce n'était pas une bonne idée de demander, son cœur lui, voulait savoir.

**

La journée se passa tranquillement, et heureusement parfaitement bien. Durant la pause du midi Izuku avait mangé avec ses amis et il en avait profité pour leur raconter les derniers événements survenus dans sa vie, n'épargnant aucun détail. Lorsqu'il eut fini de leur raconter tout, les deux amis furent assez choqué mais surtout inquiet. Cela ne faisait qu'une semaine et demi qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant, on croirait qu'un mois était passé.

« Tu sais Midoriya, je pense que même si c'est dur pour toi, c'est peut-être mieux ainsi. Tu imagines comment ta vie aurait été bouleversée avec cet enfant ? Ça aurait été bien trop difficile à vivre. » Avoua honnêtement Iida.

Izuku releva soudainement la tête pour regarder son ami avec tristesse.

« .. Tu dois sûrement avoir raison.. » Répondu Izuku en repensant aux paroles de sa mère.

En le voyant ainsi, Ochako ne pu que venir le prendre dans ses bras. Il était difficile pour eux de dire quoique ce soit, étant donné qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il ressentait, mais une chose était sûr, il ferait tout pour l'aider à aller mieux

« Ça a dû être affreusement dur, je suis désolée pour cela Deku. Soit fort ! Lui dit Ochako avec compassion.

- Merci pour tout ! Les remercia Izuku

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant