48. "Seoul Summer Contest" ?

10 1 0
                                    

1 mois plus tard...

Maman de Jungkook : fais attention quand même ! Le médecin a dit que tu devais te reposer...

Jungkook : t'inquiète pas maman ! Je vais juste acheter des vêtements et si j'ai un problème, je t'appelle, c'est promis ! 

Maman de Jungkook : et tu y vas seulement avec May ?

Jungkook : ouais ! Bon j'y vais, je suis déjà en retard ! *lui fait un bisou sur la joue* Je t'aime, à ce soir !

Maman : *câline son fils* moi aussi, à ce soir !

Je sortis de la maison de ma mère. Pendant mon séjour à l'hôpital, mes parents avaient déménager chacun dans leur maison et je faisais une sorte de garde alternée. Une semaine avec ma mère et une semaine avec mon père. Depuis qu'ils étaient chacun de leur côté, les relations entre nous s'amélioraient. En ce qui me concerne, il m'arrivait d'avoir quelques migraines et ma jambe et mes côtes se réparaient petit à petit. Je marcha avec mes béquilles jusqu'à un arrêt de bus pas loin de chez ma mère. Je patienta quelques minutes et quand le bus arriva, les gens m'aidèrent à monter dans celui ci. Je m'asseya sur un siège et enfila mes écouteurs pour écouter de la musique. 

Le paysage défilait sous mes yeux sur l'air de "Let's not fall in love" de Bigbang. 

...

Le bus s'arrêta à mon arrêt et je vis mon amie me faire de grands signes depuis l'extérieur. Je l'a rejoignis le plus vite possible et elle me serra dans ses bras. Je gémis un peu de douleur.

May-Leen : Kook, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des années ! Comment ça va ?

Jungkook : bah ça allait bien jusqu'à ce que tu me re casses une côte !

May-Leen : oh pardon ! Je t'ai pas fais trop mal ?!

Jungkook : Mais non t'inquiète pas ! Entrons dans le centre commercial !

Au début de l'après-midi elle m'aidait un peu à marcher puis vers la fin, j'y arrivais tout seul, elle se contentait de porter mes sacs. Je m'étais acheter beaucoup de choses et je commençais à fatiguer, on décida donc de faire une pause.

May-Leen : j'ai super soif, tu veux boire quelque chose ? 

Jungkook : euh oui...prends moi ce que tu veux, je ne sais pas quoi prendre !

May-Leen : d'accord, je reviens tout de suite ! 

Elle me fit un bisou sur le front avant de se diriger vers le comptoir pour nous prendre quelque chose à boire. Depuis ma sortie de l'hôpital, May était beaucoup plus affective et protectrice avec moi, et j'avoue que j'aimais bien quand elle s'occupait de moi, quitte à parfois l'a prendre pour moi tout seul. 

Une musique qui venait de l'extérieur du café résonna à mes oreilles. Instinctivement, je tourna la tête vers la vitre et vis un pianiste jouer. Des enfants s'étaient assit en arc de cercle autour de lui, l'écoutant avec des étoiles dans les yeux. Parmi ces enfants, je reconnu Dae et juste derrière, il y avait Yun. Je décida de me lever pour aller leur dire bonjour. Dae me sauta dessus en me voyant, bientôt rattrapé par Yun, qui l'a sermonna de faire plus attention avec moi. 

Yun : t'a entendu le piano, c'est ça ?

Jungkook : ouais...

Dae : Viens dire bonjour à Yoongi !

[YOUTH]Where stories live. Discover now