II

76 3 1
                                    

PDV de Choi Yun


- Hey c'est nous ! Dit Ji min enjoué.

Je leur ouvris la porte, sans un mot, sans un sourire. Ji min et Jungkook s'installèrent sur le canapé. Cela me surpris beaucoup que le maknae soit venu, lui qui a cherché à m'éviter tout ce temps. Je pris deux bières dans mon réfrigérateur et leur donnai.

- Tu n'en prends pas ? Demanda le garçon aux joues rondes.

Je hochais un non de la tête, je n'avais pas soif.

- Ça te dirait de venir avec nous lundi ? On va manger quelque part tous ensemble ! Il ajouta.

Je ne répondis pas, comme à mon habitude, me contentant de regarder dans le vide. La pièce était silencieuse, personne ne parlait.

- Je te l'avais dit, Ji min, ça ne sert à rien, elle ne répondra pas ! Commença à s'énerver Jungkook. Je voyais qu'il était blessé par mon attitude. 

- Mais Jungkook... Murmura l'autre.

- On ne fait que perdre notre temps ! Tu vois bien qu'elle ne veut pas discuter, à quoi ça sert qu'on reste ici dis-moi ?! Le plus jeune se leva du canapé, près à partir. 

- Je sais pas, j'ai pensé qu'on pourrait discuter de ce qui c'est passé la dernière fois ! Vous ne comptez pas restez fâché toute votre vie, quand même ! Ji min se tourna vers moi, les yeux suppliants, et ça avait le don d'énerver Jungkook.

- Je n'ai rien à redire là-dessus ! Ce qui est arrivé est arrivé, ce n'est pas ma faute mais la sienne ! De toute façon, que l'on redevienne amis ou non ne change rien, regarde comme elle te traite, tu es l'un de ses meilleurs amis, c'est à peine si elle t'accorde de l'attention !

Le gamin marquait un point.

- Je... Ji min ne savait pas quoi répondre en fait. Il gagnait du temps.

- J'en ai assez de perdre mon temps, je m'en vais ! 

Il posa la bouteille sur la table puis prit son manteau en vitesse et partit en claquant bruyamment la porte derrière lui. Je me sentis vraiment mal. Mon cœur s'était déchiré, une fois de plus.

- Yun, je... Tu pleures ? Son ton semblait surpris.  

Effectivement je pleurais. Je ne me cachais plus, je n'en avais plus besoin maintenant qu'il l'avait remarqué. Je lui faisais pitié, c'est certain. Il me prit dans ses bras, me caressant délicatement les cheveux et me faisant des bisous sur le front. Il me calmait contre son torse, je sentais son odeur qui m'avait tant manqué ces derniers temps. Il me serrait de plus en plus fort, essayant d'atténuer mes pleurs, mais en vain. Il me chuchotait des choses gentilles au creux de l'oreille, essayant de me faire sourire, mais rien... Rien n'y faisait. Je pleurais sans cesse, en ayant marre que Jungkook s'éloigne de moi, par ma faute. Marre de ces disputes incessantes auxquelles je ne répondais jamais, ce qui le saoulait de plus en plus.

Aujourd'hui ce n'était rien, il avait été gentil avec moi, il ne s'était pas vraiment énervé. D'habitude il me hurlait dessus pour me faire réagir, me secouait pour que je bouge un peu, me balançait toutes les insultes possibles pour que je rétorque mais rien, le vide seulement. Je faisais mine de l'écouter alors que je n'entendais que mon cœur me dire d'arrêter de battre, cela les soulagerait d'un poids si j'étais morte. Les garçons devaient souvent se mettre à plusieurs pour sortir Jungkook dehors, pour ne pas qu'il devienne plus violent et qu'il se calme. Cette situation, je n'en pouvais plus et pourtant c'était ma faute, lui aussi n'en pouvait plus.

[YOUTH]Where stories live. Discover now