45. et si il m'embrasse

8 1 0
                                    

Nous étions tous assis sur les canapés, les uns en face des autres. Yoongi ne m'avait pas adressé un mot. Personne ne parlait, l'ambiance commençait à devenir pesante, quand tout à coup Hoseok prit la parole. 

Hoseok : Je...je suis désolé que vous l'ayez appris de cette manière, surtout toi Ji min, je suis vraiment désoler, j'allais vous en parler, je vous le jure, mais... !

Jin : c'est pas grave Hobi, on comprend que tu n'ai pas voulu nous en parler tout de suite, tu as eu peur de ce qu'on allait penser et c'est normal, pas vrai les amis ?

May-Leen : oui, je suis tout à fait d'accord avec Jin

Hoseok : Ji min, je...

Ji min : May, j'me casse ! 

May-Leen : Ji min !

Hoseok : *chuchote et plonge sa tête dans ses bras*  tout est ma faute...

Taehyung ; *frotte son dos* rien n'est de ta faute Hobi !

Hoseok : non mais quand même, tomber amoureux d'un de ses meilleurs amis...Il ne me le pardonnera jamais, plus rien ne sera pareil et tout est ma faute !

Namjoon : je vais lui parler, ne t'en fais pas !

Hoseok : merci...

Yoongi : *froid* et toi Yun, t'as pas quelque chose à nous dire ? 

Yun : Han-Jae était prêt à balancer à tout le monde qu'Hoseok était gay et je savais qu'il voulait que ça reste secret, alors j'ai fais un pacte avec lui. Si il laissait Hoseok tranquille et gardait son secret, je ferais tout ce qu'il voudrai. 

Yoongi : et t'as trouver ça intelligent ?

Yun : j'ai pas réfléchie ! Je pensais à Hoseok à ce moment là !

Hoseok : t'étais pas obliger de faire ça !

Yun : mais moi je m'y suis senti obligé !

Yoongi : tu n'es pas une super héroïne Yun, arrêtes de vouloir sauver le monde ! Laisse les choses faire !

Yun : je ne me prends pas pour une super héroïne ! Mets toi à la place d'Hoseok juste deux secondes ! T'aurais voulu que t'es meilleurs amis apprennent que t'es gay par message ? 

Hoseok : Encore une fois, t'es pas obligé de te mettre à ma place !

Yun : de toute façon vous ne comprenez rien ! J'ai fais ça pour Hobi, mais vous vous trouvez juste le moyen de m'engueuler alors que j'ai fais ça pour son bien !

Yoongi : tu n'y étais pas obligé, tu n'es pas une sainte ! 

Yun : j'en ai marre de tes réflexions Yoongi, je m'en vais !

Yoongi : c'est ça, casses toi !

Je sortis de chez May-Leen énervé, les larmes aux yeux pour rejoindre
Ji min. Je l'appela mais il ne répondit pas. J'en déduis donc qu'il devait être là où on allait réfléchir quand on était petit, le parc. Je me dépêcha d'y aller, espérant le trouver encore là bas. Je marcha jusque devant les toboggans et monta en haut de la grande tour. Il était là, assis, les genoux replier contre son torse,  la tête appuyer contre la vitre, les écouteurs visser dans les oreilles et la capuche mise. Dos à lui, j'essayais de faire remarquer ma présence mais il ne me vit pas, alors je lui toucha délicatement l'épaule. 

[YOUTH]Where stories live. Discover now