IV

25 2 0
                                    

PDV Choi Yun


On était tous rentrés chez moi pour parler de ce qui s'était passé. Hoseok devait être rentré chez lui. Je n'ai cessé de l'appeler, de lui envoyer des messages, aucun signe de vie de sa part. Le gérant de la boîte nous avait expulsés des lieux avec une facture énorme à rembourser dans les prochains mois.

- Mais qu'est-ce qui lui a pris putain !? S'énerva Jin.

- La facture est énorme, il ne pourra jamais payer ça tout seul ! Namjoon prit sa tête dans ses mains. 

- On va devoir l'aider même si tout est sa faute. Ajouta Jungkook. 

- Je n'en suis pas si sûr. Il était normal avant qu' Han-Jae ne lui dise quelque chose ! Dis-je en voulant défendre mon ami. 

- Et tu as entendu ce qu'il lui a dit ? Demanda May-Leen.

- Nan, mais il est devenu fou de rage. Han-Jae n'est pas un ange, il a dû y aller fort pour qu'il se mette dans un état pareil, d'habitude Hoseok arrive à se contrôler.

- Ils n'ont qu'à partager la facture tous les deux, avec Han-Jae, Hoseok n'est pas le seul à avoir foutu le bordel. Proposa Taehyung. 

- Il n'a pas tort. Approuva Jungkook. 

- Oui, mais tout d'abord, on doit comprendre pourquoi Hoseok s'est mis dans un tel état. C'est du grand n'importe quoi cette histoire ! Yun, essaye de le rappeler ! Ordonna Namjoon.

J'essayai de le rappeler, mais rien, encore sa messagerie. Quelle soirée, elle qui avait bien débuté. Mes amis partir pour rentrer chez eux. Il était tard, mais je pris une douche pour me changer les idées et me couchai. Demain, j'irais voir chez Hoseok, peut-être qu'il voudrait bien me le dire à moi ce qu'il lui a pris, il m'avait bien confié qu'il aimait un homme. Je n'avais pas dit aux autres qu'il avait pleuré en sortant des toilettes, pensant qu'il n'y avait pas de rapport, mais si c'était finalement le cas ? Je m'endormis rapidement, fatigué par les derniers événements.

****

Je me levais difficilement. J'ai passé la nuit à penser à Hoseok et à Han-Jae. J'avais retourné dans tous les sens mon cerveau ne trouvant pas de réponse à ma question, qu'avait-il bien pu lui dire pendant ces quelques secondes !? La seule chose qui me venait à l'idée à l'instant c'était de foutre une pêche à Han-Jae. Et dire que dans seulement quelques jours les vacances de la Toussaint était terminée. Bientôt, je reverrai sa tête, celle de sa petite amie et de tous ceux que je haïssais à l'école. Il fallait aussi que je me trouve un petit boulot pour pouvoir continuer à vivre dans cet appartement, ne pouvant plus compter sur l'aide de mes parents. Je me levai de mon lit, énervée par la simple idée de retourner à l'école dans peu de temps. Je pris mon petit-déjeuner, m'habillais, fis ma toilette et me préparais à partir chez Hoseok. 

****

PDV Jung Hoseok


Je suis allongé dans mon lit, repensant à ce que m'a dit Han-Jae la veille. Quelques larmes coulent le long de mes joues. Comment peut-on être aussi méchant. Le bruit de la sonnette me tire de mes pensées, je descends voir qui est à la porte, ma mère étant parti faire les courses.

- Yun ? Je dis surpris.

- J'ai à te parler, je peux entrer ? Elle demanda en me souriant.

- Bien sûr, entre...

Elle entra et s'assit sur le canapé, prenant soin d'enlever ses chaussures et son manteau.

[YOUTH]Where stories live. Discover now