Chapitre 10

913 49 114
                                    

Pdv Vincent

Elle s'assoit sur le lit et notre baiser s'intensifie. Je suis en train de faire une grosse connerie. J'ai peur que ça se reproduise...

_____________

*Flash back*

On est sur le lit, à se regarder droit dans les yeux. Je suis réellement dans la chambre de Florie? Elle commence à m'embrasser avec passion. Un baiser chaud où nos langues dansent, faisant s'arrêter le temps. Je sais que c'est le moment. C'est le moment et je compte bien en profiter, faire en sorte que ça dure. Ses parents ne sont pas là pour le week-end et son abruti de frère est chez Martin. Ça fait maintenant 3 mois que nous sortons ensemble, et jamais on a eu l'occasion de... Se retrouver seuls. Et c'est pour ça que je compte faire de ce moment le meilleur de ma vie et de la sienne. J'enlève ma veste qui tombe sur le sol. Florie pose ses mains dans ma nuque. Elle fait glisser ses doigts le long de celle-ci avant de poser sa main sur ma joue. Elle arrête notre baiser pour me regarder dans les yeux.

-Tu... Tu es prête?
-Oui. Je sens que c'est le moment.

Je hoche la tête doucement avant qu'elle enlève aussi sa veste. Elle porte un t-shirt moulant qui met ses formes en évidence. Elle rit nerveusement avant de reposer ses lèvres sur les miennes. Je la prends par la taille afin de la rapprocher de moi.

-Enlève ton t-shirt.
-Nan, fais-le toi-même.

Elle rigole puis l'enlève, découvrant mon corps. Bien sûr, on est déjà allé à la plage ou à la piscine mais cette fois c'est différent. Elle caresse mon torse de ses doigts fins et la porte s'ouvre. On se tourne vers la porte. Évidemment...

C'est Rémi.

Il est là avec son air outré et choqué, comprenant nos intentions. Nos familles ne sont pas au courant. Enfin, étaient. Son regard est si noir qu'on pourrait dire qu'il a une envie de meurtre. Il jongle entre Florie et moi. Il me déteste. Depuis toujours. Et ça va pas s'arranger. Il entrouverte la bouche en serrant les dents puis se rapproche et plaque violemment sa main sur ma joue. Ma tête se tourne à cause de la force qu'il a utilisé et je vois Florie. Je retourne la tête en frottant ma joue. Rémi regarde sa sœur. Elle a les larmes aux yeux.

-J... J'ai même pas les mots... Comment t'as pu faire ça Florie?! Depuis quand vous êtes ensemble?!
-3... 3 mois... Répondis-je en baissant la tête. Il tourne violemment la tête vers moi.
-Toi, ferme ta putain de gueule. Tu me dégoûte. COMMENT AS-TU OSÉ TOUCHÉ MA SŒUR?! JUSTE POSER LE REGARD SUR ELLE?! SORS DE CHEZ MOI! VA-T-EN!

Il hurle de toutes ses forces alors que ses poings se défoulent sur mon torse. Je souffre! Il va me tuer! Il s'effondre, à bout de force, les larmes au bord des yeux. J'attrape ma veste, mon t-shirt et regarde Florie. Elle pleure. Je vois à travers ses yeux que c'est fini. Qu'il ne pourra jamais nous pardonner. Ou plutôt me pardonner. Je remets mon t-shirt et sors de cette maison où je ne rentrerai plus jamais. Alors ça se finit comme ça?

Je marche jusqu'à chez moi, larmes aux yeux, les poings serrés dans mes poches... Je sais que je passerai une mauvaise journée demain. Très mauvaise...

*Fin du flash back*
_____________________

-Non... Les larmes me montent aux yeux alors que le baiser s'est intensifié encore. Florie se détache de moi. Elle me sourit.
-Je comprends. Et je vois bien que c'est tendu. Je voulais bien être sûre. Mon frère te fait de l'effet. Je le vois bien. Et ce baiser t'a aidé à comprendre. Je te connais bien Vincent. Et je vois bien qu'il y a un truc. Et je sais aussi que ça prendra du temps pour que tu t'en rendes vraiment compte et que tu t'assumes. Au revoir.

Un dernier baiser sur le front, suivi d'un dernier sourire puis elle part. Je suis réellement déstabilisé. Qu-qu'est-ce qu'elle dit? Rémi, me faire de l'effet? Mais c'est une blague? Je ne ressens même pas une once d'amitié envers lui alors... De là à avoir des sentiments! Elle est devenue folle ma parole! Ça me tracasse... Alors que je suis à nouveau seul, je me sens pas tout seul. J'ai l'impression que Florie est restée. Cette phrase est restée et me torture l'esprit. Je l'entends en boucle dans ma tête.

<<Mon frère te fait de l'effet>>

Florie, pourquoi tu as foutu le bordel dans mon esprit? Je réfléchis au sens de cette phrase. Effet dans quel sens? Peut-être que je l'ai mal comprise... Mais rooooh! J'aimerais savoir ce qu'elle veut dire par là... Je sens que mon séjour va être long... Je déverrouille mon téléphone et fais un tour rapide sur les réseaux. Mon regard se bloque. C-comment?! On nous a pris en photo?! Non! Pourquoi?!

Mais je sais qui c'est. Malheureusement j'en suis convaincu. Rémi. Tu me hais donc tant que ça? Je soupire. Quelque part, je m'en fiche. J'ai toujours été seul, avec aucun autre ami que Maxence alors même si cette photo est regardée par toute l'école, je laisse couler. J'en ai marre de me battre pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Alors oui, on me traitera de lâche, de raté, de sale merde, de faiblard, de flippette, de tapette, ou même de fillette mais je m'en fiche. A quoi ça sert de me mettre à genoux? (Nda: Toujours la même chanson... Pour les 2 refs et celle du chapitre 2, elles viennent de la même chanson.)
Je viens de me rendre compte. 3 journées... 3 putains de journées que les cours ont repris et je suis déjà à l'hôpital... Où je vais être à la fin de l'année? (Nda: d'accord, vous avez carte blanche pour faire toutes les blagues que vous souhaitez 😂😂)

J'espère sincèrement que cette année se passera bien, malgré mon pire ennemi qui risque de m'embêter toute l'année...

******************************

Tout doucement, l'histoire prend forme 😉😁. 1020 mots, l'inspiration revient petit à petit! (Merci Players hein 😂😂)
Qu'est-ce que vous en avez pensé? Je sais, vous allez me détester. Mais cette vieille histoire pas si vieille puisqu'elle date d'une année seulement est un mal pour un bien 😉😊.
Tout est prévu! (Et encore heureux parce que si je faisais en improvisation cette histoire partirait en cacahuètes 😂😂)
La chanson est Chromatique, de Pex.

Zoubis 😘

PS: je sais que je publie tôt aujourd'hui mais je vais peut-être pas pouvoir cet aprem alors bon.






Love the life you live
Live the life you love

Compliqué (Aliex)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant