L'âme bleue

88 12 5
                                    

(Histoire terminée)

Résumé :

Oksana rencontre Max dans une boîte de nuit obscure et enfumée. L'attraction qu'elle éprouve pour lui est immédiate, et presque trop forte. Elle sait qu'elle n'a pas de temps à perdre à fantasmer sur des hommes qu'elle ne peut avoir, mais elle n'arrive simplement pas à détourner le regard. C'est plus fort qu'elle : il l'a fascine, il l'obsède.

Cet homme magnifique à l'air tellement triste que c'en est douloureux à contempler.

Que cache-t-il, au fond de lui ? Pourquoi semble-t-il à peine tenir debout ?

Elle n'a qu'une seule envie, qu'un seul désir : le faire sourire. Mais Max est farouche, difficile à cerner. Il aboie autant qu'il mord, déterminé à garder jalousement ses secrets pour lui.

Plus Oksana s'approche de son coeur, plus Max la rejette.

Jusqu'où ira-t-elle pour son sourire ?

Se fera-t-elle un bleu à l'âme ?

amitié / amour / dark / love / luxe / mature / passion / roman d'amour / romance / rupture / terminée / wattys2018 / érotique

@OceaneGhanem

¤ ¤ ¤

Les personnages :

Max : Un blond ténébreux qui vous donne des frissons tout du long du roman. Un coup vous avez envie de le taper bien fort et  à d'autres moments de lui faire d'énormes câlins tellement il fait de la peine. C'est un personnage charismatique et passionné qui a une vie vraiment dure.

Oksana : Une jeune femme avec un passé douloureux qui est tout aussi passionnée que Max. Elle est vraiment extraordinaire et ordinaire à la fois. Souvent les personnages des romans érotiques et romantiques sont parfaites, même si elles sont timides elles sont fines, avec de belles courbes, une poitrine généreuse... Mais Oksana n'est pas du tout comme ça, elle est franche, directe, amoureuse, imparfaite... Elle est passionnante. C'est mon coup de coeur du roman en plus de la mère de Max que je ne présente pas car ce n'est pas LE personnage principal.

Pourquoi j'ai aimé ?

          Ce livre m'a beaucoup plu car c'est un roman qui n'est pas cliché des relations amoureuses et des romans d'amour (même si certains diront qu'il est cliché). Il y a des fautes d'orthographes mais on peut passer outre, personne n'est parfait. C'est vraiment le seul point négatif que j'ai à soulever en sachant qu'il n'y en a pas tant que ça :) C'est un roman pour adulte et public averti ! Je ne le conseille pas au moins de 16ans car il y a des scènes très intimes quoi que non-choquantes pour un public mature elles peuvent choquer certains. C'est une histoire vraiment originale qui a su se frayer un chemin dans le monde du roman romantique malgré qu'il n'y est -d'après moi- plus trop de sujets uniques dans ce domaine. C'est un roman qui sort du lot et que je vous conseille si vous aimez les histoires réalistes qui vous font ressentir toutes sortes d'émotions.

Bonne lecture !

Avis de lectureWhere stories live. Discover now