Les contes cruels

59 13 12
                                    

(contes en cours d'écriture)

Résumé :


Il était une fois une fille tordue

A l'esprit totalement tordu

Et qui vivait dans une maison tordue

Sa n'était que des moments  tordus

Un jour il eut une idée très tordue

C'est dingue ce qu'un tordu

A su faire avec des histoires connues.


Imaginez des histoires qui finissent mal...

alice / contes / cruel / dark / enfants / gothic / histoires / poèmes

edwingnr


¤ ¤ ¤


Les personnages :

Eh bien il n'y a pas de personnages à proprement parler. Etant donné que ce sont des contes je peux juste vous dire que dans ses trois premiers contes elle parle de : Alice (au pays des merveilles de Lewis Carol), du lapin de pâques et du petit chaperon rouge (des frères Grimm et de Perrault et bien d'autres encore...).

Mais ils ne sont pas comme vous les connaissez... (musique d'ambiance sombre et angoissante)

Pourquoi j'ai aimé ?

Alors, j'ai vraiment apprécié ces contes (avec un coup de coeur pour celui du petit chaperon aux mains rouges hihi) ils sont très bien écrit, on comprend très aisément ce que veut dire l'auteur et tout est clair, précis et très drôle quand on connaît la version originale des contes comme celui du chaperon rouge.

Le conte d'Alice "Missie Alice" est plus complexe que les autres, il m'a beaucoup plu aussi mais il est plus psychologique et philosophique que les autres. C'est un conte très particulier je trouve qu'il dénote par rapport aux autres mais il me plaît, c'est l'essentiel haha !

Je pense que j'ai vraiment un gros coup de coeur sur les récits de l'auteur en général. Elle écrit vraiment bien mais est très peu connu alors je compte sur vous pour l'aider ! Ne soyez pas égoïste à garder ces merveilleux écrits pour vous ! Ils méritent d'être connu par pléthore de personnes !!

Bonne lecture !

Avis de lectureحيث تعيش القصص. اكتشف الآن