Chapitre 36

161 8 2
                                    

Konoha retourne dans le monde des vivants. Quand elle ouvre les yeux, elle découvre avec horreur ses trois élèves au sol, tous inconscients. Son adversaire est dos à elle, les mains en sang. Elle regarde autour d'elle et voit que, juste à côté d'elle, se trouve une épée.

Konoha : (L'épée de la Tora...)

Elle sait à présent que ce n'était pas un rêve, elle avait bien vu Yukino, Amy, et aussi les héritières des Nagiri; Migi et Hidari. Mais cette voix, qui lui a dit cela avant qu'elle ne revienne à elle ? Tout ce qu'elle sait c'est que c'était une voix masculine, et inconnue... Elle finit par prendre l'épée et se lever, dans la plus grande détermination qu'il soit.

Ryû : Tu es revenue. On va pouvoir continuer.

Konoha : Tu es le pire des crétins.

À ces mots, Ryû se retourne. Il est intrigué, que veut-elle dire ?

Ryû : Pardon ?

Konoha : Tu dis que tu fais tout ça car tu n'as plus de famille, personne sur qui compter. C'est bien ça ?

Il ne répond pas, Konoha sait qu'elle a raison. Elle compte donc continuer.

Konoha : Mais tu te trompes !

Ryû est surpris par cette remarque. Il ne bouge pas, il reste là, debout face à elle. Il écoute, il veut comprendre.

Konoha : Les Nagiri, il y en a des bons, je ne parle pas forcément de moi. Mais tu aurais pu en rencontrer, et qui sait ? Peut-être que certains seraient tes amis aujourd'hui. Kuumo a l'air de beaucoup tenir à toi, elle ne m'a rien dit mais je l'ai bien vu. Tu aurais pu t'ouvrir un peu au monde. Ce monde est remplit de personnes formidables. Alors arrête. Oui, arrêtons de nous battre. Et devenons amis. Qu'est-ce que tu en dit, Ryû ?

Il baisse les yeux un moment. Konoha lâche son arme, s'avance doucement vers Ryû et lui tend la main en souriant. Il sourit, mais ça n'est pas un sourire bienveillant. Puis il rigole. Konoha retire ça main et recule pour reprendre son épée.

Ryû : Tu crois vraiment que tes histoires d'amitié et d'amour vont m'arrêter !

Il se précipite sur Konoha, son hache en main, Konoha recule et se protège avec l'épée. Il donne plusieurs coups mais Konoha se protège bien. Elle n'est pas en position de force mais elle résiste.

Kaï : Konoha !

Konoha tourne la tête et voit Kaï, Wakame et Hono. Elle est à la fois heureuse de les voir mais elle ne veut pas qu'ils leur arrive quoi que ce soit.
Hono court vers Ryû et lance une chaîne sur lui, la chaîne s'enroule autour de lui de manière à l'immobiliser. Wakame récupère la hache qu'il avait lâché et le tranche d'un coup.

Hono : Bien joué !

Malheureusement elle a parlé trop vite, c'était un clone. Un clone de foudre. En disparaîssant il a donc électrocuté les deux filles, qui tombent.

Konoha : Hono ! Wakame !

Konoha cherche Ryû, mais elle ne le voit pas. Il est derrière elle, il a prit un poignard, qu'il a remplit de chakra, il est donc plus... Puissant, et s'apprête à le lui planter dans le dos. Kaï s'interpose, ne voulant pas que son amie se prenne ce coup. La femme derrière le mur s'interpose entre Ryû et Kaï. Kakashi qui s'était réveillé, reconnaît cette femme et n'en revient pas...

 Kakashi qui s'était réveillé, reconnaît cette femme et n'en revient pas

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

Kakashi : A-Alûmy... C'est bien toi... ?

Ryû n'a pas cherché à comprendre et le poignard s'est planté dans l'abdomen d'Alûmy. Kaï et Konoha sont tout aussi choqués que Kakashi.

Kaï : Pourquoi tu as fait ça... ? Je... On te croyait morte...

Konoha : Alûmy...

Comment se fait-il qu'elle soit ici ? Elle est censée être décédée, à cause du père de son fils; Furēku.

Konoha Nagiri : un retour inespéréΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα