Chapitre 39

149 8 1
                                    

Konoha a apprit qu'elle est la demi-sœur de Ryû. Elle se bat contre lui avec Kuumo, et cette fois, elles semblent avoir prit le dessus.
Elles ne lui laissent pas une minute de répit, elles l'enchaînent. À un moment Ryû se décide à se protéger. Il met ses bras devant lui pour arrêter un coup de poing de Konoha. Il saisi son bras et la projette au sol. Il fait pareil avec Kuumo.

Ryû : Je t'en voudrais toujours.

Konoha : Je n'ai pas choisis ma vie je te signale ! Tu es ridicule !

Ryû : Tu as eu des parents, des amis, un mari, une fille. Tu as pu rire, passer de bons moments avec chacun d'eux. Je n'ai rien eu de tout ça !

Konoha : On a tous souffert. Pas de la même manière, mais on a souffert. C'est ça la vie finalement : tu traverses des épreuves qui te rendent plus fort. Tu disais que j'étais immature, mais j'ai l'impression d'avoir un gamin en pleine crise sous les yeux. Grandis un peu bon sang ! Tu fais du mal à tout le monde pour une vulgaire crise de jalousie qui n'a même pas lieu d'être !

Kuumo : (Konoha... Tu as beaucoup changé depuis tout ce temps.)

Ryû : Tu ne comprends pas.

Ryû baisse la tête et ferme les yeux, c'est une erreur. Il se fait surprendre par plusieurs shurikens qui se plantent le long de sa jambe et de son bras droit. Kiri remonte ses lunettes et sourit. Puis Iwa arrive et essaye de le trancher en deux avec son énorme faux, il l'évite de peu. Et enfin, Suna arrive et utilise son jutsu : tornade plumée. Des plumes blanches déferlent sur Ryû, plusieurs le touchent.

Iwa : Bien joué !

Suna : Merci.

Kiri : On n'a pas encore finit. Restons concentrées.

Kuumo : Vous arrivez au bon moment ! Aller en avant !

Konoha observe ses camarades. Elle remarque qu'elles sont tout aussi déterminées qu'elle. Elles se dirigent toutes vers Ryû. Suna effectue une tornade poour le pousser contre un mur. Kiri lui lance des shurikens pour l'accrocher. Iwa utilise un jutsu pour qu'il tienne mieux et qui l'immobilise. Kuumo le regarde droit dans les yeux et sourit, fière. Et pour finir, Konoha fonce droit sur lui, la main gauche entourée de foudre et la main droite entourée d'eau. Elle le frappe d'abord de sa main droite, puis de sa main gauche, laissant se déchaîner l'eau et la foudre sur Ryû. Un cri de douleur sort de sa bouche. L'attaque terminée, il regarde sa demi-sœur et finit par sombrer dans l'inconscient. Konoha lâche un soupir de soulagement et se tourne vers ses coéquipières.

Konoha : On dirait bien qu'on a réussi.

Kuumo : Oui, on dirait bien.

Suna : C'était dur mais on l'a fait.

Iwa : On a assuré sur ce coup !

Kiri : Je dirai même que nous nous sommes surpassées.

Elle se sourient les unes les autres. Puis Konoha regarde autour d'elle, il y a toujours les corps de ses proches. Cette vue l'attriste. Puis la voix de Tsunade surgit.

Tsunade : Ne t'inquiète pas. On va s'occuper d'eux.

Konoha : Oh, maître Hokage.

Tsunade : Merci. Merci d'avoir sauver Konoha une fois de plus.

Konoha : Oh... Ce n'est rien, vous auriez fait la même chose à ma place je suppose...

Tsunade lui sourit. Les élues regardent Konoha. Elles peuvent être fières d'elles, grâce à elles, un danger a disparu.

Kuumo :  Qu'adviendra-t-il de Ryû ?

Tsunade : Pour l'instant, je ne peux rien dire. Ça n'est pas à moi de décider de son sort.

Kuumo regarde Ryû, malgré tout, ses sentiments pour lui n'ont pas changés. Elle l'aime toujours. Et elle espère au fond d'elle, qu'il sera encore en vie, mais qu'il sera redevenu bon et juste.

Konoha Nagiri : un retour inespéréUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum