Chapitre 38

136 8 0
                                    

Konoha est plus qu'agacée par les propos de Ryû. Elle baisse la tête et commnece à trembler de rage. Ses pupilles deviennent verticales, des griffes aiguisée lui poussent au bout des doigts, ses canines s'allongent légèrement et sont plus pointues, des petites oreilles ainsi qu'une longue et fine queue apparaissent. Elle prend l'épée de la Tora et court à toute allure sur Ryû. Il prend son hache et court aussi vers Konoha. Les deux armes se fracassent l'une contre l'autre, provoquant une grande bourrasque.
La poussière effectue une ronde autour des deux ennemis.

Konoha : Je suis sûre qu'il y a une autre raison à tout cela. Mais tu refuses de l'avouer.

Ryû : Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Konoha : Ryû ! J'ai vue dans tes yeux quelque chose de bon !

Ryû fait les gros yeux. Konoha a peut-être raison, il a peut-être un bon fond. Mais il ne le montre pas. Un silence s'installe entre eux. Puis, un craquement brise ce silence, puis un deuxième. Ils cherchent d'où cela provient et, en quelques secondes, leurs armes se brisent en plusieurs morceaux. Ils n'ont plus que le manche en main.

Ryû : Comment...

Konoha ne prend plus la peine d'essayer de le raisonner. Elle se précipite sur lui et le frappe le plus fort possible. Puis, à un moment, une personne l'attire en arrière.
Quelqu'un se jette dans les bras de Ryû. C'est Kuumo. Elle le serre aussi fort que possible. Elle finit par reculer et lui donne une baffe.

Kuumo : Tu le mérites ! Tu as vu ce que tu as fait ! Ce n'est pas parce que ta sœur a eu une meilleure enfance que toi qie tu dois faire le mal autour de toi ! Tu es le pire des crétins ! Tu es pathétique, décevant, cruel !

Konoha : "Ta sœur" ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Kuumo : Konoha, tu es la demi-sœur de Ryû.

Konoha ne veut pas croire ce qu'elle entend. Elle refuse. Elle ne veut pas croire qu'elle est un lien avec ce monstre.

Kuumo : En fait, vous avez le même père. Pour tout te résumer, votre père est partit du foyer de Ryû pour ta mère. La mère de Ryû en est devenue dépressive et elle s'est tuée.

Konoha : Le même père...

Kuumo : Oui. Et quand il a su ton existence, ton passé plus heureux que le sien. Ryû a dérivé. Il est devenu complètement fou.

Ryû : Kuumo...

Kuumo : Ferme-la !

Ryû : Kuumo je...

Il est prit d'une douleur immense au crâne. Il entend des voix lui dire de tuer Kuumo. Il veut résister mais la folie prend le dessus. Konoha et Kuumo le regardent, intriguées. La douleur calmée, il relève la tête et avance doucement vers Kuumo, le regard vide. Il prend un bout tranchant de ce qu'il reste de sa hache et continue d'avancer.

Konoha : Pars.

Kuumo : Quoi ?

Ryû accélère, il court maintenant droit sur Kuumo. Konoha se dépêche de pousser son amie pour l'empêcher de se faire toucher. Ryû revient, pousse brutalement Konoha et il se trouve maintenant face à Kuumo, qui est assise, un peu sonnée. Il prend son menton et sourit.

Kuumo : Je te hais...

Elle met ses mains sur les épaules de Ryû et le projette en arrière à l'aide ses jambes. Il reçoit ensuite un coup de poing dans la figure par Konoha.
Cette fois, elle va lui montrer ce qu'est un grand ninja. Elle enchaîne les coups, aidée par son amie. C'est presque s'il se laisse faire. Il ne réagit presque pas aux coups. À un moment, Kuumo croit même voir une larme rouler sur la joue de Ryû. Cela l'attriste, mais elle ne perd pas de vue son objectif qui est de le vaincre.

Konoha Nagiri : un retour inespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant