Chapitre 37

144 9 0
                                    

Alûmy pousse Ryû, retire le poignard qui était dans son abdomen, et le pointe sur Ryû. Kaï, Konoha et Kakashi observent la scène attentivement.

Alûmy : Maintenant tu vas arrêter tes conneries.

Ce regard, cette manière de parler, plus aucuns doutes; c'est bien Alûmy.
Ryû ne l'écoute pas, il regarde sa hache. Konoha comprend ce qu'il veut faire et se précipite sur cette arme diabolique. Mais il est plus rapide, elle est face à lui. Il a le regard remplit de haine, mais Konoha parvient à y voir quelque chose de bon.

Ryû : Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais tout ça.

Il brandit sa hache et donne un coup vers Konoha, elle l'arrête avec son arme. Puis riposte, elle donne cinq coups à la suite. Elle lui a coupé quelques cheveux, et un bout de tissu.

Konoha : Si je fais tout ça c'est pour mon clan, mon village, mes amis, ma famille ! Si je fais tout ça, c'est pour protéger tout ceux que j'aime !

Elle utilise un de ses jutsu astrologiques. Elle effectue la danse de la Vierge, cette technique fait apparaître plusieurs pierres qui tombent droit sur l'ennemi. En théorie. Sauf que Ryû s'est mit juste à côté de Kaï, qui est resté paralysé par la surprise de voir sa sœur en vie.

Alûmy : Va-t'en Kaï !

Elle accourt vers son frère pour espérer le sauver. La pierre est de plus en plus proche. Il est trop tard pour partir. Elle essaie de la détruire avec plusieurs jutsu mais rien n'y fait. Elle se met alors juste au-dessus de Kaï. La pierre tombe. Konoha, qui croyait qu'elle avait touché Ryû, saute de joie. Mais quand elle voit les corps d'Alûmy et Kaï inanimés, gisants sur le sol. Son expression change d'un coup. Du sang coule de son ventre, elle regarde pourquoi. Ryû lui avait planté un sabre dans le dos, et l'a transpercé d'une traîte.

Ryû : Tu pensais que c'était moi sous ce gros cailloux ?

Konoha se retourne pour voir le visage de son ennemi. Il sourit, encore. Konoha ne trouve même pas la force de répondre. Il retire le sabre de son corps et commence à la frapper. Elle se laisse faire, n'ayant plus la force de se battre non plus. Kakashi, excédé, se concentre pour réaliser sa fameuse technique des mille oiseaux. La main entourée de foudre, il court vers Ryû. Il est dos à lui. Il tend sa main et... En en clignotement d'yeux. En face de lui, se trouvait sa femme. Sa main transperce la poitrine de Konoha.

Konoha : Kakashi...

Ces mots, l'image de lui tuant Rin lui revient. Il retire sa main, et commence à pleurer. Le tueur d'ami; Kakashi Hatake est de retour. Mais là, ce n'était pas son amie mais sa femme. Il referme les yeux, et plonge dans l'inconscient.

Konoha : Kakashi !

Konoha ne s'est pas faite touchée par les mille oiseaux de son mari, Ryû lui a crée cette illusion pour mieux se débarasser de lui. Ryû laisse Konoha, elle ne trouve pas, une fois de plus, la force de se lever. Ryû s'approche de Kakashi six kunaïs en mains. Il en plante un dans le bras droit de Kakashi, un dans la jambe gauche, un dans chaque main, un dans le pied gauche, un dans l'épaule, et le dernier dans le ventre. Il fini par lui donner deux coups de pied. Konoha regarde tout autour d'elle, il n'y a que des corps inanimés. Cette vision d'horreur lui procure une montée de tristesse, vite suivie par de la colère.

Konoha : Comment as-tu osé !

Ryû regarde Konoha, amusé.

Konoha : Kuumo, Iwa, Suna, Kiri, Naruto, Sakura, Rukohri, Appuru, Ume, Tsuri, Kaï, Alûmy et Kakashi... Toutes ces personnes... Je les aime ! Tu as fait du mal à tout ceux que j'aime !

Ryû : Mais au moins maintenant tu es comme moi. Tu es seule.



Konoha Nagiri : un retour inespéréजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें