Chapitre 50

168 8 4
                                    

Konoha rentre tard chez elle. En entrant elle remarque une bonne odeur. Puis elle voit que la maison est nettoyée de fond en comble. Il y a des bougies par-ci par-là. Et un bouquet de ses fleurs préférées. La table est très bien dressée. Elle se dirige vers la cuisine et voit son homme en plein travail. Elle le regarde tendrement. Elle se décide à le rejoindre.

Kakashi : Ça te plaît ?

Konoha : Oui. Beaucoup.

Konoha part dans la chambre pour se préparer. Kakashi a fait des efforts, alors elle aussi elle voudrait en faire. Elle espère lui faire plaisir avec sa tenue. Elle ressort et retourne voir son mari. Quand il la voit il a un léger coup de chaud et rougit.

Kakashi : Tu es sublime...

Konoha : Merci... J'espère que ça ne fait pas trop.

Kakashi : Nan, tu es parfaite.

Konoha :  Arrête tu vas me faire rougir !

Kakashi : J'avais oublié que tes cheveux étaient si longs.

Konoha : Tu exagère, ils ont juste un peu poussé

Kakashi : Tu n'aurais pas dû les couper...

Son regard se fait intense. Il s'approche de Konoha et lui prend la main. Il l'embrasse et la regarde dans les yeux. Konoha est troublée, son cœur bat la chamade.

Kakashi : Tu es à moi. Personne d'autre n'a le droit de te voir comme ça.

Konoha : Je...

Kakashi : Tes lèvres me sont réservées, tes mains si douces me sont réservées, ton cou m'es réservé, tes cuisses me sont réservées. Tu m'es entièrement réservée.

À chaque partie du corps citée, il la parcourait de sa main et de ses lèvres. Konoha se laisse faire. Il l'emmène doucement dans la chambre. Il l'allonge délicatement et se dispose juste au-dessus d'elle. Il se déshabille entièrement et déshabille sa femme. Ils passent une nuit blanche ensemble.
Le matin levé, Konoha se réveille aux côtés de Kakashi. Il dort encore. Elle l'admire un moment et sourit. Il ouvre doucement les yeux et carresse lentement la joue de sa bien-aimée.

Kakashi : Bonjour toi.

Konoha : Bien dormi ?

Kakashi :  Oui.

Konoha : Tant mieux.

Il l'enlace de ses bras musclés. Konoha se sent bien. Elle se sent en sécurité auprès de son homme. Elle sourit et ferme les yeux.

Kakashi : Joyeux anniversaire.

Konoha : Hein ?

Kakashi : Tu t'es tellement prit la tête que tu as réussi à oublier ton propre anniversaire.

Konoha : Tu as raison...

Kakashi : Vingt-six ans... Tu es vieille maintenant.

Konoha : Parle pour toi !

Elle se redresse, prend un oreiller et lui balance à la figure. Kakashi riposte avec le second oreiller. Puis il lui saisi les poignets et la plaque sur le lit. Ils s'arrêtent de rire, ils se regardent intensément. Puis il embrasse Konoha. Il allait se relever mais Konoha passe ses bras autour de son cou et le retient  pour lui donner un baiser encore plus intense. Elle le retourne et c'est maintenant elle qui est sur lui. Elle sourit, lui fait un clin d'œil et part. Elle prépare le petit-déjeûner. Kakashi vient et l'enlace.

Kakashi : Tu aurais pu t'habiller.

Konoha baisse les yeux et remarque qu'elle ne porte que des sous-vêtements. Elle rougit et se cache tant bien que mal avec ses bras. Kakshi rigole, retire son T-shirt et lui donne.

Konoha : Merci...

Il dépose un baiser dans le cou de sa femme et part dans la salle de bain. Konoha observe le T-shirt qu'elle porte et sourit.

Konoha : ( C'est le premier qu'il m'a prêté... Le premier jour où je suis arrivée.)

Elle se remémore tout les bons souvenirs avec lui et lâche un soupire de satisfaction. Elle sent que ça va être une belle journée.

Konoha Nagiri : un retour inespéréWhere stories live. Discover now