Chapitre 11- Cork whale watch

2.8K 289 32
                                    

( Saut dans le temps d'une dizaine de jours)

Vendredi 26 Août

Ça y est, mes derniers jours en Irlande sont arrivés. Plus que deux jours et demi puis je rentre chez moi. Ça va être dur de quitter l'île d'Émeraude. ( surnom de l'Irlande) J'ai découvert des tas de paysages somptueux, des gens d'une gentillesse infinie, une culture différente, plein de choses géniales. Mes filles avaient raison, prendre l'air m'a fait du bien. Trop de bien. J'ai le coeur en vrac à l'idée de partir, à l'idée de dire au-revoir à tout ça et surtout à Rowan. Ces deux dernières semaines ont été fantastique. J'ai pu être moi-même, goûter au bonheur d'être avec quelqu'un, d'avoir une vraie relation. J'oublierais jamais ce qu'on à vécu, c'est certain, c'est gravé. Une très belle parenthèse, éphémère mais magique. Je garderais de cette histoire de très beaux moment, comme cette balade à cheval, entre mer et collines qu'on a fait hier, cette soirée au pub où j'ai eu le plaisir de l'entendre jouer de la cornemuse, et le soir où seul au monde dans cette cabane, nous avons fait l'amour. Y'a eu d'autres moments d'intimité bien sur mais celui-là était particulier. C'était nos premières caresses, nos premiers baisers, le début de notre belle et courte histoire.    Trop courte. J'aurais bien prolongé mon voyage mais je n'ai pas le choix, je vais devoir m'en aller. Je ne peux pas décaler la rentrée des classes. Ça va être dur mais il faudra bien que je parte.

En attendant je profite à maximum de mes derniers instants même si mon coeur est lourd, je cache ma morosité.  Aujourd'hui, Rowan m'a dit qu'il me réservait le plus grand moment de mon séjour. Un moment unique et incroyable à condition d'avoir une grande patience.  Nous avons dû nous éloigner de Dublin et après quatre heure de route, nous arrivons sur les lieux . Un endroit assez isolé, dans une zone calme de l'Irlande, un vrai dépaysement comparé a l'effervescence de Dublin. D'ailleurs quasiment toute notre route à été comme ça dans un environnement campagnard, plein de végétation.

Ça fait un peu Provence, paysage verdoyant, chemin bordé d'herbe et maintenant sous nos yeux, la mer s'étend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça fait un peu Provence, paysage verdoyant, chemin bordé d'herbe et maintenant sous nos yeux, la mer s'étend.

On quitte la voiture de Rowan, après un petit casse-croûte de midi et nous empruntons côte à côte le chemin menant vers l'activité du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On quitte la voiture de Rowan, après un petit casse-croûte de midi et nous empruntons côte à côte le chemin menant vers l'activité du jour.

- Tu m'emmène de nouveau en mer mon capitaine.

Au Gré Du Hasard ( Boyslove)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant