Chapitre 27

617 33 0
                                    


Me revoilà après près de six mois d'absences ! Je sais, je sais c'est très très long et je me doute que certains d'entre vous pensiez ne jamais avoir la fin de l'histoire... Je suis vraiment désolée pour toute cette attente mais j'ai eu un petit syndrome de la page blanche et quand je me suis remise à écrire je voulais absolument terminer l'histoire avant de la publier pour qu'il n'y ait plus d'écarts aussi énormes entre les publications  et que vous n'ayez pas à patienter autant entre les chapitres.
Donc me revoilà pour de bon ! Et bonne nouvelle pour vous, je viens de terminer cette histoire et je compte en publier un chapitre par jour ! Je pense qu'il faudra à peu près deux semaines du coup jusqu'à ce que vous lisiez la fin de mon livre. J'espère qu'un maximum d'entre vous serons restés et continuerons à le lire, mais si ça n'est pas le cas c'est ma faute de toute façon. Et bienvenue aux nouveaux arrivants chanceux qui viennent de terminer le dernier chapitre publié vous aller pouvoir continuer l'histoire sans attendre !
En tout cas j'espère que vous apprécierez ce que vous lirez aujourd'hui et les autres jours ! Moi je vous souhaite une bonne lecture et à demain pour le chapitre suivant ! 


PDV de Bellamy

Il nous a fallu une journée entière, à Lincoln et à moi pour parvenir au Mount Weather. Dans ma tête, je ressassais encore et encore notre dernière conversation avec Clarke. Je dois avouer que je ne devais pas être de très bonne compagnie pour le Grounder. Les terribles mots qu'elle avait prononcés résonnaient encore en moi. « J'étais faible » avait-elle dit. « Nous devons prendre ce risque ». Je ne savais pas qu'elle était prête à mettre ma vie ainsi en danger pour survivre. J'ai toujours cru que nous nous battions côte à côte, que nous affrontions les choses ensemble. Mais, elle en a décidé autrement, sans même m'en parler avant. C'est là qu'elle a été faible.

Cette marche avec Lincoln m'a au moins permis d'en apprendre un peu plus sur le copain de ma sœur et aussi sur les Grounder. Je ne dirai pas que j'accepte tous leurs actes, mais je les comprends un peu mieux.

Pour nous faire entrer de la façon la plus discrète possible, Lincoln nous a fait passer par les souterrains qui conduisent directement au Mount mais qui sont habités par les Reapers. En en ayant été un lui-même, pendant quelques temps, il connaît leurs habitudes.

Il m'a donc fait passé pour son prisonnier jusqu'à ce que nous tombions par hasard sur l'un de leurs groupes. Il leur a alors fait croire qu'il était toujours un Reaper et que j'avais essayé de m'échapper. Ils m'ont bandé les yeux et m'ont tiré pendant une dizaine de minutes.


Lorsqu'ils me lâchent, mes genoux frappent le sol et je me retrouve à genoux. Ils me retirent enfin le bandeau et je constate que je ne suis pas le seul à être dans cette position. En effet, nous sommes cinq hommes alignés à attendre ainsi que quelque chose se passe. Sans aucune parole, ils nous retirent nos t-shirt avant de nous lier les mains dans le dos.

Soudain, une porte que je n'avais pas remarquée, s'ouvre sur ma droite. Un Mountain Men en sort, entièrement couvert d'une combinaison.

-Reste en arrière ou tu n'auras pas ta dose ! s'exclame-t-il en s'adressant à un Reaper qui s'était avancé.

Deux autres apparaissent à sa suite et viennent se placer derrière nous et les Reapers. Lincoln s'est positionné dans mon dos et je le sens se raidir lorsque la quatrième personne apparaît. Je comprends dès le premier coup d'œil qu'elle est plus importante que les autres. Sa combinaison est d'une couleur différente et il s'agit d'une femme. C'est sans doute la docteure dont Lincoln m'a parlé. Celle qui injecte la drogue dans les organismes des Grounders et qui les transforme en Reapers.

Bellarke - The BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant