Chapitre 21

3K 166 24
                                    


Avant de commencer, je voulais juste tous vous remercier pour vos votes, vos commentaires et vos vues, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous aimez cette histoire. Aujourd'hui, je vous ai fait un petit flashback, je trouvais que ça faisait trop longtemps que j'en avais pas écris et je pense que l'atmoshère de ce chapitre avait besoin d'être un peu allégée. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !


PDV de Clarke

J'ai parlé à ma mère. Elle sait. Elle sait que je sais qu'elle est une traîtresse qui a fait tuer mon père. Elle sait que je la déteste. Tant mieux. Maintenant, elle n'aura plus envie de me parler via la radio.

Malgré ma haine envers ma mère, je garde contact avec l'Ark. Ce matin, alors que je leur parlais durant une réunion du Conseil, ils m'ont indiqué un bunker pas très loin d'ici. On pourra surement y trouver des réserves de nourriture, mais surtout du matériel de survie pour l'hiver comme des couvertures. Je décide de m'y rendre dès aujourd'hui. Je ne sais pas encore avec qui m'y rendre : Finn et blessé, je ne veux pas passer trop de temps avec Raven, la vraie petite amie de celui qui a failli être mon copain, Octavia est obsédée par le Grounder et je ne veux pas y aller avec Jasper ou Monty qui ne respecteraient pas mon humeur renfrognée et me forceraient sans doute à parler. Il ne me reste plus que Bellamy.

Ah, Bellamy ! Quelque chose de plus s'est créé entre lui et moi depuis l'épisode de la torture du Grounder. J'ai l'impression qu'un lien encore plus puissant que le précédent nous unis. Nous sommes parvenus à faire face à tout cela ensemble, mais les restes de notre ancienne relation viennent encore entacher le présent. Depuis que j'ai décidé de lui avouer la vérité même si je sais d'avance que cela ne changera rien à notre relation actuelle, je l'évite. Je ne sais pas comment m'y prendre pour le lui dire. Pourtant, je ne devrai pas me prendre autant la tête avec ça. Après tout, Bellamy et moi ne sommes plus rien l'un pour l'autre que des co-leaders. C'est envers Finn et notre relation compliquée que devrait se diriger toutes mes pensées et mes appréhensions. Et pourtant c'est tout le contraire. Peut-être que pendant notre petit day-trip vers le bunker, je trouverais le courage de tout lui avouer...

Je m'engouffre donc dans la tente de Bellamy alors qu'il est sur le point dans sortir. A sa tête et la présence de sa sœur, je devine qu'ils viennent d'avoir une énième dispute.

-Bellamy...je commence.

-La réponse est toujours non. Je n'irai pas parler à Jaha, il m'interrompt.

-Détends-toi, ce n'est pas pour ça que je suis là, je le détrompe.

-Quoi alors ? il me demande impatiemment.

-L'Ark a trouvé d'anciens documents montrant un dépôt d'approvisionnement pas très loin d'ici.

-Quel genre d'approvisionnement ? il me demande soudain intéressé.

Comme moi, il sait que dans les conditions actuelles, nous ne survivrons pas à l'hiver. Comme moi il est inquiet pour sa sœur et le reste des 100.

-Le genre qui pourrait nous donner une chance de vivre durant l'hiver, je lui réponds. Je vais y aller mais j'ai besoin de renfort.

-Pourquoi tu me le demandes à moi ? m'interroge-t-il plus étonné que récalcitrant.

-Parce qu'actuellement, je ne me sens pas d'être entourée de quelqu'un que j'apprécie, je rétorque avec humour.

Il sait tout comme moi que c'est en grande partie faux. Tous les 100 pensent que nous nous détestons, en tout cas une grande partie le pense. Mais lui et moi savons que c'est bien plus compliqué que ça...

Bellarke - The BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant