Chapitre 18

3.3K 154 7
                                    


Désolée pour ce petit jour de retard, mais j'ai étais très occupée hier et j'ai pas eu le temps de publier. En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira et bonne lecture!


PDV de Bellamy

Cela fait des heures que je n'ai pas vu Octavia. Des heures que je cherche ma sœur. Je fais le tour du Camp avec une torche, regardant minutieusement dans chacune des tentes, voir si elle ne s'y cache pas. Mais rien. Elle n'est pas là.

Cela fait déjà quelques minutes que je suis passé dans un état de panique totale. Ma sœur n'est plus là, elle a disparu. Je ne sais plus quoi faire... Il ne me reste plus qu'une option : aller demander de l'aide à quelqu'un qui sait combien je tiens à elle.

J'avance ainsi vers une tente et en soulève un côté pour regarder à l'intérieur.

-Tu es réveillée ? je demande.

-Oui, chuchote Clarke en se levant et en me rejoignant pour éviter de réveiller les autres. De savoir que des centaines de personnes sont peut-être en train de mourir sur l'Ark ne me donne pas vraiment envie de dormir.

Aie ! Ça, ça fait mal, je pense. Comme d'habitude, Princesse a visé juste. S'ils meurent là-haut, ce sera de ma faute. Mais, il y a aussi une chance qu'on les ait sauvés, il ne faut pas que je l'oublie.

-Les fusées de Raven vont fonctionner, j'affirme, pourtant pas si sûr de moi.

-Sa radio aurait mieux fonctionné, elle continue de m'accuser.

Elle en a tout à fait le droit. J'ai fait une erreur. Une grosse erreur. Mais je suis prêt à en affronter les conséquences. Mais là tout de suite, ce n'est pas ma principale préoccupation.

-As-tu vu Octavia ? je lui demande.

-Non, elle répond. Mais c'est Octavia, elle cherche probablement des papillons...

-Clarke, je la coupe avec un accent de panique. J'ai vérifié tout le Camp, elle n'est pas là.

-Ok, je vais t'aider à la trouver.

Le soulagement qui s'empare de moi à cette phrase est infini. Si Clarke est avec moi, je suis certain de retrouver Octavia. Comment pourrait-il en être autrement ?

-Commençons par revérifier si elle n'est pas dans le Campement, dit-elle en se mettant en mouvement. Va au vaisseau, je contrôle le reste des tentes.

-Merci, je réponds sincèrement.

-Ne me remercie pas. Je ne le fais pas pour toi, mais pour Octavia.

Apparemment elle m'en veut encore. Comment faire pour qu'elle me pardonne ? Ce que j'ai fait est vraiment horrible. J'ai mis en jeu la vie de centaines de personnes seulement pour sauver ma peau et pouvoir rester près de ma sœur. Ils ont tous raison, je suis un égoïste.

Quand nous nous retrouvons une heure plus tard, Clarke et moi sans avoir rien trouver, je décide d'employer les grands moyens. Je réveille tout le monde et leur ordonne de se rassembler autour du feu.

-Ma sœur est dehors, seule, depuis plus de 12 heures, je commence. Armez-vous, nous ne reviendrons pas sans elle.

Ils suivent mes ordres et commencent à se diriger vers la forêt. J'aperçois Clarke qui tente de convaincre Jasper de rester ici. Je m'avance vers eux et dis :

-On a besoin d'un maximum de gens.

J'ai vraiment besoin de mettre toutes les chances de notre côté. Il fait nuit et si elle a été capturée par des Grounders, j'aurais besoin de toute l'aide que je peux trouver.

Bellarke - The BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant