I 4

708 119 16
                                    

<< tu- tu ne m'oublieras pas, pas vrai ? >>

Je fronçai les sourcils de manière plus significative, arrêtant de passer ma main sur son bras. Il renifla encore puis bougea sa tête, pressant son visage contre moi avant d'inspirer bruyamment mon odeur imprégnée dans mon sweat.

<< Taehyung, qu'est-ce qu'il y a ? >>

<< Désolé... >>

Puis il éclata en sanglots, moi complètement perdu, ses bruits atroces de désespoir arrivant à mes oreilles et me perforant la poitrine. Ça faisait extrêmement mal. Jimin et Soohyeon, alertés de suite par ses sanglots vinrent s'assoir autour de nous deux toujours collés.

<< Taehyung, c'est de l'angoisse, encore ? >>

Et alors que je ne comprenais rien, après la question de Jimin le châtain fit oui de la tête, agrippant ses mains à mon sweat. Soohyeon venait de nous débarrasser de nos glaces et je l'enveloppai de mes bras, passant une main dans ses cheveux que je caressais

<< tout va bien... >>

Je tentai de le rassurer, ses pleurs me rappelaient des souvenirs récents qui m'étaient fortement désagréables et j'avais peur que ça recommence. J'avais presqu'oublié ce côté là du coloré, ce petit être triste et apeuré par des choses qu'il s'imaginait.

<< il a fait plusieurs crises d'angoisse pendant ton absence, je pensais que ça partirait avec toi mais non... >>

Je regardai Jimin avec incompréhension. Des crises d'angoisse ? Des pleurs comme ceux-là ? Ses cris de détresse étaient juste insupportables, ça ne pouvait pas durer plus longtemps, mon organisme n'allait pas supporter. J'avais si mal, je ne me sentais pas bien. Je ressentais sa tristesse et sa peur à travers ses larmes que je sentais à présent mouiller mes habits. Mais... Pourquoi ?

<< qu'est ce qu'il y a ? >>

Le regard douloureux de Jimin m'inquiéta encore plus et j'alternai mon regard rapidement entre lui et la jeune femme, cherchant une réponse. Finalement je braquai mes yeux vers Taehyung qui remonta sa tête pour m'entourer de ses bras, la calant contre mon cou.

<< Jung- kook... >>

Il resserra ses doigts dans mon dos alors que je le serrai contre moi, tentant de l'aider. Mon nom, prononcé comme un pleur, comme un appel à l'aide, fit se pincer douloureusement mon cœur.

<< Dis-moi ce qu'il y a Jimin ! >>

Mon ton avait était peut-être un peu trop brusque, un peu trop menaçant, mais je commençais à paniquer et j'avais du mal à garder mon calme. Le jeune infirmier pinça les lèvres, détaillant mon visage avant d'enfin sortir cette phrase.




















J'aurai voulu l'oublier.




















<< l'opération tu t'en souviens ? C'est demain. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant