I 1

835 119 1
                                    

Vendredi

Un rythme arythmique.

Le lendemain, tout frais, je me réveillai aux côtés de mon châtain, mon chaton. Mon chaton châtain ? Je souris, lui me souriant en retour. Je vins déposer mes lippes sur le bout de son nez et il remonta son menton pour sceller nos lèvres à mon dépourvu.

Moment de pure lévitation.

Il se blottit ensuite contre mon torse et je passai mes mains dans ses cheveux. On l'avait franchi. On avait réussi à avoir un rapport, de plus son premier, et il était bien loin d'être catastrophe. C'était très surprenant. C'était génial. Nous avions définitivement franchis une limite, passant nos deux pieds de l'autre côté de la ligne, ensemble.

Ensemble.
À jamais.

<< Taehyung... >>

Ce nom, c'était plus qu'un mot, c'était plus qu'un prénom. Huit lettres savamment agencés, pour produire un son qui résonnait avec toutes les sensations que j'y rattachais. Tout, rien. Un néant, un monde. Toute une vie dans une musique qui virevoltait encore dans ma tête. La musique de son être.

La journée passa beaucoup trop rapidement. Les plus beaux moments nous filaient des mains, c'était indéniable. Nous nous enlacions, nous embrassions, dans le canapé, dans ce petit appartement, sous la douche, sur le lit, à table, partout, n'importe où, n'importe quand, quand l'envie nous prenait de déposer nos lèvres sur la peau de l'autre.

Nous étions tous les quatre partis faire une balade, et nous marchions dans ce parc au milieu de la ville. La nature isolait ce petit bout de vert des bruits parasites de circulation, remplissant l'air de chant d'oiseaux et de vent dans un silence relatif qui était apaisant.

Taehyung et moi marchions côte à côte, je le tenais d'une main sur sa hanche, mon bras passant dans le bas de son dos. Lui avait son bras passé autour de mon cou, sa tête contre mon épaule. Il marchait de travers, sûrement à cause de notre position serrée et pas pratique, et sûrement à cause de moi, aussi, à cause d'hier.

Et alors qu'une image de cette instant revint en flash dans ma tête, le châtain desserra son étreinte de mon cou en poussant une petite exclamation de surprise, la tête tournée vers moi. Je tournai mon visage vers lui et trouvai son regard baissé vers ma jugulaire.

<< Oh nonnn... >>

Il prit un air désolé, remontant ses iris noires dans les miennes, puis il affirma sur une voix coupable.

<< je t'ai fait saigner... Je-je savais même pas, je suis désolé... >>

<< mais non, t'inquiète pas. >>

Je souris mais ça n'eut pas l'air de le rassurer. Il semblait vraiment s'en vouloir, c'était adorable. Je ne savais pas trop quoi faire pour le rassurer, alors je choisis de lui changer les idées.

<< Attrapé ! >>

J'avais lancé ça en le soulevant du sol par surprise, lui arrachant une inspiration en se crispant automatiquement à mon cou alors que je le serrai contre moi telle une mariée, mon regard porté vers l'avant.

La surprise passée et alors que j'accélérais le pas pour rattraper Jimin et Soohyeon, le châtain se mit à rire légèrement, son corps se dandolinant contre le mien à cause de mes foulées.

Son rire sonnait si beau à mes oreilles, il m'emplissait d'un bonheur simple et inouï, chassant tout le reste de mes pensées. J'hésitais entre laisser ce rire s'intensifier et poser mes lippes sur les siennes, et mon corps choisit à ma place, me rendant compte que trop tard que nos lèvres s'étaient réciproquement comblées.

C'était le mot,
Comblés.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant