B 1

849 121 18
                                    

Vendredi

<< à tout à l'heure ! >>

Je claquai la porte de la voiture, Soohyeon redémarrant, puis je me tournai vers le châtain qui m'attendait les mains liées devant lui.

Nous entrèrent dans le centre aquatique et je payais les places avant que nous prenions chacun une cabine pour se mettre en tenue de bain.

J'en avais emprunté une à Taehyung et elle était un peu serrée mais ça allait. Le haut sans manches était blanc rayé rouge et le short court était blanc, dans un tissu plus épais.

Lorsque je sortis de ma cabine, il m'attendait déjà dans sa petite tenue, son short jaune et son t-shirt près du corps vert pastel avec ses manches bleu marine.

Je souris, lui prenant la main. Nous avons mis nos affaires dans un casier puis je l'ai poussé doucement sous la douche, me collant à lui. Je dégageai mes cheveux collés à mon front pour voir sa tête avec les cheveux mouillés.

Il sourit puis rigola face à ma tête, ça ne devait pas être fameux. Je plaçais mes mains sur le carrelage, de chaque côté de sa tête et il perdit son sourire avant de le retrouver lorsque je feignis de me plaindre.

<< alors comme ça on se moque ? >>

Un rire.
Une sensation de bonheur.

Je l'attrapai, pliant les jambes pour enrouler mes bras autour de sa taille et de ses cuisses, lui poussant une petite exclamation lorsque je le soulevai de terre.

Un moment léger,
Nous en avions besoin,
Désespérément.

Je descendis les marches de la piscine, puis l'eau m'arrivant aux biceps je le lâchai, appuyant sur ses épaules pour lui mettre la tête sous l'eau une fraction de seconde, rigolant.

Il ressortit frénétiquement en faisant couler un peu d'eau d'entre ses lippes, venant s'accrocher comme si sa vie en dépendait à moi, crispant ses bras à mon cou.

<< j'aime pas ça c'est pas gentil... >>

<< désolé... >>

Je ne voyais pas son visage, il était trop près de mon oreille, mais il ne répondit rien. Alors je le pris par la taille, nageant jusqu'à la rivière sauvage dans laquelle nous nous laissâmes divaguer au gré du courant.

Il resta la plupart du temps collé à moi, je m'en demandais même s'il savait nager. Puis il me prouva que oui en me proposant d'aller faire quelques longueurs.

Après une vingtaine de minutes nous nous arrêtâmes sur le bord. Il se hissa assis, pataugeant des pieds, moi m'amusant à mouiller ses genoux. Ses mèches devenues plus foncées retombaient sur son front et il était vraiment beau comme ça.

Je m'approchai, me hissant sur mes bras de chaque côté de son corps, posant un genoux entre les siens. J'approchai mon visage du sien, quelques gouttes roulaient sur nos peaux.

Il fit de grands yeux surpris avant de laisser son regard caresser mes bras nus et mon torse. Il s'attarda longuement, son regard changeant. Je baissai les yeux et découvrai le tissu blanc devenu transparent et collé à ma peau, mes muscles bien visibles.

Et soudainement, remontant mes yeux dans les siens, nos regards se croisant en silence, je compris qu'elle était cette lueur étrange dans ses yeux...

































Du désir.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant