F 2

768 108 6
                                    

Taehyung
Était rentré dans ma vie.

Il m'avait chamboulé, il m'avait ébranlé. Je m'en rendais compte chaque jour mais en cet instant, seul dans ma chambre, cette vérité me sembla prendre en ampleur.

Il était apparu comme ça, tout à coup, par un hasard fébrile. Ça aurait pu ne pas arrivé, j'aurais pu ne pas aller à cette randonnée et ne jamais croiser son regard.

Et pourtant, nos chemins s'étaient croisés. Et pour toujours j'allais marcher sur la même route que lui, nous allions avancer dans la même direction. Je l'aimais, il m'aimait, nous nous aimions. D'un amour vrai et sincère, tendre, respectueux, patient et passionné.

Il avait cet lueur au fond des yeux. Ce bouquet d'étincelles si paradoxales. Ce regard que j'adorais et qu'il posait enfin sur moi. Mon cœur faisait des siennes rien qu'à l'imaginer tourner son visage vers moi, ses iris sombres sondant les miens.

Je me relevai subitement, écarquillant les yeux. Ma chambre était plongée dans une pénombre relative, et je passai ma main dans mes cheveux décoiffés, baladant mes yeux sur le drap, devinant mes cuisses sous le léger tissu blanc.

C'était incroyable la sensation qui parcourait mon corps rien qu'en pensant à lui. C'était la première fois que je me sentais aussi étrange. Je ne savais pas si c'était du désir ou tout autre chose, quelque chose de plus profond.

Taehyung,
Étais-tu un ange ?

Que m'arrivait-il, qu'avais-tu fait ? Comment faisais-tu pour avoir ce pouvoir sur moi ? Cette emprise tangible et pourtant si implicite, cette puissance douce qui soumettait ma pensée à ton être tout entier.

Je revoyais en boucle son visage se rapprochant du mien, son corps fin, presque maigre, ses gestes lents, incertains et pourtant félins, légèrement ondulés. Ses cheveux qui frôlait son visage, ses mèches claires et délicates qui tombaient sur sa peau, ses lèvres et ses yeux. Une perfection, une illusion parfaite, une beauté absolue.

Je me levai subitement, sentant un vide sur mes lèvres. Je devais bouger, faire quelque chose, n'importe quoi, mais m'occuper l'esprit. Je ne pouvais pas continuer à le laisser me hanter de la sorte, j'allais finir par devenir fou.

Taehyung,
Étais-tu là ?

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant